La série de diffusions de Genesis a commencé la semaine dernière avec Three Sides Live. Ce soir, c’est au tour de The Mama Tour !
Genesis a annoncé son propre “film festival” pendant le confinement. Le groupe s’est engagé à diffuser certains de ses concerts en direct via sa chaîne YouTube, tous les samedis, pendant les prochaines semaines.
Dans une déclaration sur les réseaux sociaux, Genesis a écrit :
Voici le Genesis Film Festival, une célébration d’images en direct que vous pourrez apprécier pendant le confinement ! Au cours des 5 prochaines semaines, chaque samedi à partir de 20h BST/2h EDT, un nouveau film Genesis sera disponible pour être visionné sur la chaîne YouTube du groupe pendant 7 jours.
The Mama Tour contient les moments forts des cinq concerts que le groupe a donnés au National Exhibition Centre de Birmingham en février 1984 à la fin de son Mama Tour, en soutien de son album Genesis, sorti en 1983. Rendez-vous à 21h pour voir ce film de Genesis !
Le mois dernier, Genesis a annoncé une reformation du line-up de Phil Collins, Tony Banks et Mike Rutherford, avec des dates de concert prévues pour novembre 2020.
Autres séances :
02 mai : Live At Wembley Stadium (1987)
09 mai : The Way We Walk (1992)
16 mai : When In Rome (2007)
Genesis Live – The Mama Tour :
https://www.youtube.com/watch?v=Ah46Y62D0pk