🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Plusieurs groupes Metal & Rock se mettent à vendre des masques pour des œuvres de charité

à 15 h 30 min
Lecture 2 min.
Plusieurs groupes Metal & Rock se mettent à vendre des masques pour des œuvres de charité

Alors que la pandémie de coronavirus continue de sévir dans les populations du monde entier, de nombreux groupes Metal & Rock se lancent dans la vente de masques.

Hier, nous avons appris qu’Ozzy Osbourne vendait un t-shirt et un masque en référence à son incident de morsure de chauve-souris. Désormais, certains artistes, tels que The Doors, se mettent à vendre des masques pour des œuvres de charité. Ils ont précisé sur les réseaux sociaux que 100 % des bénéfices de la vente des masques seront reversés à l’Organisation mondiale de la santé.

Dans la même lignée que les artistes qui ont décidé de vendre des masques de manière indépendante, une société appelée We’ve Got You Covered vend des masques sous licence officielle de divers artistes. Si vous vous rendez sur wegotyoucoverednow.com, vous y trouverez des masques Slipknot, Pantera, Black Sabbath, Queen ou encore The Rolling Stones.

La totalité des recettes générées par les masques achetés par le biais de We’ve Got You Covered sera versée au fonds de secours MusiCares COVID-19. Cette association à but non lucratif – qui est affiliée à la National Academy of Recording Arts and Sciences – utilise sa fondation pour soutenir les artistes et les professionnels de l’industrie musicale dont les moyens de subsistance ont été dévastés par la pandémie de coronavirus.

Post de The Doors :

Source : UCR

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal