🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le frontman de Lordi aime l'image de Ghost, mais ne "comprend" pas sa musique

à 11 h 35 min
Lecture 2 min.
Le frontman de Lordi aime l'image de Ghost, mais ne "comprend" pas sa musique

Lors d’une récente interview avec la chaîne française Duke TV, le frontman de Lordi, M. Lordi, a été invité à donner son avis sur un autre groupe de Metal/Rock masqué, Ghost.

Il a déclaré :

Il y a beaucoup de fans de Ghost, même dans notre équipe, et j’aime bien l’image et tout le reste, mais je ne comprends pas la musique pour une raison quelconque. Je veux dire, certaines des chansons… Qu’est-ce que c’est ? C’est des slows… C’est comme des ballades. He Is – c’est une super chanson, mais ensuite j’en ai entendu d’autres… C’est un peu difficile pour moi de trouver le “truc” dans toutes les chansons. J’aime beaucoup l’image, par contre.

Le dernier album en date de Lordi, intitulé Killection, est sorti en janvier chez AFM Records. Dans un communiqué de presse, l’opus a été décrit comme une “compilation fictive”. Toutes les chansons ont été composées comme si le groupe avait existé entre 1970 et 1990. C’est donc un album dans l’esprit rétro.

Lordi a remporté l’Eurovision en 2006 avec la chanson Hard Rock Hallelujah, et reste le premier et le seul gagnant finlandais de l’histoire du concours. Depuis lors, le groupe a connu plusieurs changements d’équipe. Mr. Lordi est le seul membre original restant, bien que le guitariste Amen soit avec le groupe depuis 1996.

L’esthétique de Lordi est souvent comparée à celle du groupe américain Gwar, simplement parce que les deux groupes portent des costumes surdimensionnés. C’est Mr. Lordi qui a imaginé le concept, et chaque fois qu’un nouveau musicien rejoint les rangs, il crée un autre personnage monstrueux et conçoit le costume.

Interview de Mr. Lordi pour Duke TV :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Lordi