Toutes les nouvelles fonctionnalités sur MetalZone (et leur statut)

12 groupes Metal & Rock avec des enfants de rockstars

à 15 h 36 min
Lecture 3 min.
12 groupes Metal & Rock avec des enfants de rockstars

Depuis plusieurs années, des gens étudient si les aptitudes musicales ont un facteur génétique, en plus du facteur environnemental.

Bien sûr, les capacités techniques se perfectionnent avec le temps, et beaucoup d’enfants de musiciens ont grandi dans une atmosphère musicale où ils ont peut-être reçu une formation professionnelle. Cela ne signifie pas nécessairement qu’ils choisiront tous une carrière dans le monde de la musique, mais beaucoup d’entre eux le font.

C’est amusant de découvrir les enfants de musiciens célèbres qui sont eux-mêmes dans des groupes et d’observer leur talent, c’est pourquoi Loudwire a établi une liste de ceux qui ont suivi les traces de leurs parents. Cependant, il est important de noter que les enfants de musiciens célèbres qui poursuivent leurs propres projets musicaux méritent une reconnaissance individuelle distincte de l’héritage de leurs parents.

Plusieurs membres de Slipknot, Guns N’ Roses et Iron Maiden ont des enfants qui ont leur propre groupe. Découvrez la liste des 12 groupes Metal & Rock avec des enfants de rockstars ci-dessous !

Slipknot

Le batteur de Slipknot, Jay Weinberg, est le fils du batteur emblématique Max Weinberg, qui est surtout connu pour son passage dans le E Street Band de Bruce Springsteen.

À lire aussi : Tom Morello de Rage Against The Machine proclame que Zack de la Rocha est "le plus grand frontman de tous les temps" et fait l'éloge de Chris Cornell

The Pink Slips

Grace McKagan, fille du bassiste de Guns N’ Roses, Duff McKagan, est la frontwoman du groupe The Pink Slips.

Classless Act

London Hudson, le fils du guitariste de Guns N’ Roses, Slash, est le batteur du groupe Classless Act.

The Raven Age

George Harris est l’un des guitaristes fondateurs du groupe anglais The Raven Age, il est également le fils de Steve Harris, le bassiste de Iron Maiden.

Vended

Vended met en scène Griffin Taylor, fils de Corey Taylor de Slipknot, au chant, et Simon Crahan, fils de Shawn “Clown” Crahan, à la batterie.

SWMRS

Joey Armstrong est le fils de Billie Joe Armstrong, le frontman de Green Day.

As Lions

Le frontman de As Lions, Austin Dickinson, est le fils du frontman de Iron Maiden, Bruce Dickinson.

Inhaler

Elijah Hewson, frontman de Inhaler, est le fils de Paul Hewson – plus connu sous le nom de Bono.

The Wallflowers

Jakob Dylan, frontman des Wallflowers, est le fils de l’auteur-compositeur-interprète emblématique Bob Dylan.

Shvpes

Griffin Dickinson, le leader du groupe Shvpes, est également le fils de Bruce Dickinson de Iron Maiden.

Van Halen

Wolfgang, le fils d’Eddie Van Halen, joue de la basse dans le groupe depuis 2006. Il a également joué de la basse dans Tremonti.

Ultra Q

Jakob Danger, alias Jakob Armstrong, est le fils de Billie Joe Armstrong de Green Day. Il est le leader du groupe Ultra Q.

Source : Loudwire

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal