Linkin Park travaille sur de la nouvelle musique

à 10 h 07 min
Lecture 2 min.

Linkin Park est inactif depuis la mort de Chester Bennington, mais dans une nouvelle interview, le bassiste Dave “Phoenix” Farrell a révélé que les membres du groupe avaient écrit et discuté en ligne en raison de la pandémie de coronavirus.

Linkin Park se remet en marche ?

Phoenix était l’invité du podcast Dan Really Likes Wine et pendant le chat, il a révélé que les membres venaient juste de commencer à écrire lorsque la pandémie a frappé.

En ce moment, je pense que globalement, nous faisons tous la même chose. On essaye de rester à la maison et de rester en aussi bonne santé que possible.

Il a ajouté :

Avec le groupe, nous avons commencé à écrire avant que tout ça ne commence. À ce stade, nous faisons des réunions sur Zoom pour déjeuner ensemble et dire “Salut”. Mais nous ne sommes pas capables de nous réunir pour composer et faire ce genre de choses. Alors, on travaille un peu à la maison, on travaille sur quelques idées.

Phoenix a aussi dit qu’il s’était mis à la batterie au cours de l’année dernière, ce qui lui a permis d’essayer quelque chose de nouveau. De son côté, Mike Shinoda a été le membre le plus visible depuis la mort de Chester Bennington, en publiant un EP et un album solo. Le fait que les autres membres commencent à se réunir pour travailler ensemble est un signe positif. Cependant, rien d’officiel n’a encore été annoncé concernant les projets futurs du groupe.

À lire aussi : Periphery annonce la sortie de deux titres acoustiques

Interview de Dave “Phoenix” Farrell  pour Dan Really Likes Wine :

Source : Loudwire

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Linkin Park
L'actu Nu Metal