Corey Taylor de Slipknot met aux enchères des guitares pour l'aide COVID-19

à 13 h 18 min
Lecture 2 min.
Corey Taylor de Slipknot parle de Chris Fehn et des changements de musiciens dans le groupe
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Corey Taylor, le frontman de Slipknot et de Stone Sour, met aux enchères des guitares pour l’aide COVID-19, lancée par Direct Relief.

La vente aux enchères est d’ores et déjà en ligne sur www.ebay.com/coreytaylor, et devrait se poursuivre jusqu’au vendredi 8 mai à 1 heure du matin.

La légende du Nu Metal a choisi 13 guitares de sa collection et les a dédicacées pour que les fans puissent enchérir. Parmi les guitares électriques, acoustiques et basses, on peut citer sa Gibson Memphis Dave Grohl DG-335 en or métallique, une Gibson Classic Les Paul Gold Top, une Fender Acoustic bronzée et bien d’autres. Chaque guitare est livrée avec un étui et un certificat d’authenticité.

Tous les bénéfices de la vente aux enchères seront versés à Direct Relief – moins les frais d’expédition et de traitement. En outre, dans le cadre de la réponse d’eBay à l’urgence COVID-19, d’ici au 31 mai, eBay versera une somme équivalente à celle de Direct Relief, jusqu’à un plafond d’un million de dollars.

Direct Relief coordonne son action avec les autorités de santé publique, les organisations à but non lucratif et les entreprises afin de fournir des EPI et des articles médicaux essentiels aux travailleurs de la santé en première ligne de la pandémie. La mission de l’organisation s’est adressée directement à Corey Taylor, qui a donné aux fans la chance de posséder un morceau de son histoire pour une initiative importante.

Corey Taylor – Snuff (Acoustic) :

Source : Blabbermouth

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Lovedrive

Scorpions
Lovedrive

Par Lemmy Halford03, le 04/12/2022
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Plus d'actus sur Slipknot
L'actu Nu Metal