Static X et Dope se sont fait voler près de 200 000 $ de matos

à 12 h 14 min
Lecture 2 min.
Static X dévoile enfin la date de sortie de son album Project Regeneration & partage un teaser pour le single Hollow
© Jeremy Saffer (Presse)

Les musiciens de Static X viennent d’annoncer que leur entrepôt – partagé avec le groupe Dope – a récemment été cambriolé pendant le confinement. Ils ont perdu près de 200 000 dollars de matériel.

Vol en plein confinement

Un rapport a été déposé auprès de la police de Los Angeles, et il a été conseillé aux deux groupes de rendre l’histoire publique afin de sensibiliser les autres propriétaires de petites entreprises et les groupes.

Static X a déclaré :

Nous voulons encourager notre communauté à garder un oeil sur ses biens et ses installations pendant cette période sans précédent… Nous demandons également à nos fans de garder un oeil sur les objets volés et peut-être que nous pourrons aider la police à retrouver ces personnes.

Le batteur Ken Jay a ajouté :

La plupart d’entre nous étant enfermés, et ceux qui ne le sont pas, portant des masques en public, c’est apparemment le moment idéal pour être un voleur.

Static X a publié une liste d’équipements volés, avec de nombreux numéros de série. Le groupe a également mis en place un centre de renseignements où vous pouvez partager toute information pouvant aider à l’enquête (en bas du post Facebook).

Le très attendu septième album studio de Static X, Project : Regeneration Vol. 1, sera disponible le 29 mai. Il contiendra 12 nouveaux titres de Static X, dont plusieurs des dernières performances vocales et compositions musicales du regretté Wayne Static, accompagnées du groupe original de l’époque de Wisconsin Death Trip, (le bassiste Tony Campos, le batteur Ken Jay et le guitariste Koichi Fukuda).

À lire aussi : Le Hellfest 2024 dévoile l'ordre de passage et quelques changements dans la programmation

Post de Static X :

Platinum selling International recording artists STATIC-X have filed a police report with the LAPD, siting that their…

Publiée par Static-X sur Lundi 27 avril 2020

Source : Blabbermouth