Voici les 10 meilleures chansons des 10 pires groupes de Nu Metal, selon Metal Hammer

à 14 h 25 min
Lecture 2 min.
Voici les 10 meilleures chansons des 10 pires groupes de Nu Metal, selon Metal Hammer

Si vous voulez vous plonger dans les mauvaises herbes du Nu Metal, Metal Hammer a publié une liste de ce qu’il considère comme “Les 10 meilleures chansons des 10 pires groupes de Nu Metal”.

Cette liste propose des explications assez brutales du raisonnement derrière les choix des rédacteurs, comme l’extrait ci-dessous, publié à propos de Poem de Taproot :

La chose la plus célèbre à propos de Taproot est le message vocal colérique que Fred Durst a laissé sur le répondeur du chanteur du groupe. Ce n’est pas vraiment une surprise si l’on prend en considération la musique médiocre de ces gars du Michigan et leur frontman au charisme inexistant.

Cependant, ils ont obtenu un certain succès avec Poem en 2002, qui a atteint la cinquième place du classement Rock du Billboard. Propulsés par des riffs hyper lourds, ils prouvent que même une pendule arrêtée donne l’heure exacte deux fois par jour.

Vous pouvez lire l’intégralité des explications (en anglais), sur le site de Metal Hammer. Si vous voulez juste voir/écouter la liste, découvrez-la ci-dessous !

Trapt – Headstrong :

À lire aussi : La police de Los Angeles tire des balles en caoutchouc dans un mosh pit pour stopper un concert de Punk

Nonpoint – Bullet With A Name :

Adema – Immortal :

Drowning Pool – Bodies :

Taproot – Poem :

Puddle Of Mudd – She Hates Me :

Dry Kill Logic – Paper Tiger :

Alien Ant Farm – Smooth Criminal (Michael Jackson cover) :

Earshot – Get Away :

Crazy Town – Butterfly :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Nu Metal