Regardez le concert spécial de Korn réalisé à la sortie de The Nothing !

à 9 h 01 min
Lecture 2 min.
Regardez le concert spécial de Korn réalisé à la sortie de The Nothing !
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O

Korn a sorti son dernier album en date, intitulé The Nothing, le 13 septembre 2019 via Roadrunner Records & Elektra Records. Suite à la sortie de son nouvel album, Korn a décidé de célébrer l’événement avec un concert spécial aux ShowBiz Studios à Los Angeles, en Californie.

Korn veut offrir quelque chose de très spécial à ses fans

Le groupe a joué au sein d’un décor exclusif inspiré de la pochette de l’album. Ainsi, Korn a procuré une expérience unique à ses fans. Ce fut également l’occasion pour le groupe de jouer certains de ses nouveaux titres pour la première fois.

L’intégralité de la performance a été diffusée pendant le PlayOn Fest, le premier festival de musique virtuel du Warner Music Group, en soutien au Fonds de solidarité COVID-19 pour l’Organisation mondiale de la santé (OMS), alimenté par la Fondation des Nations unies.

Désormais, le groupe a partagé la performance sur YouTube. Découvrez-la ci-dessous ! Korn a déclaré dans un communiqué :

Le 13 septembre 2019, nous avons organisé un événement privé pour certains de nos plus grands fans à Los Angeles, CA, pour célébrer la sortie de notre album, The Nothing. Ce film, réalisé et monté par Sébastien Paquet, est destiné à tous ceux qui nous ont soutenus et qui n’ont pas pu assister à cet événement exclusif “d’art vivant”. Nous espérons que vous apprécierez l’expérience.

The Nothing a fait des débuts en force à la 8e place du Billboard 200, en générant 33 000 unités équivalentes à un album, lors de sa première semaine de parution.

À lire aussi : Skáld annonce un nouvel album et sort le single Troll Kalla Mik

Korn – The Nothing (Album Release Concert) :

Solar Guitars: Guitares 100% Metal! Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Tags : Nu Metal Korn
Articles les plus récents
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Korn
L'actu Nu Metal