L’ancien batteur de Five Finger Death Punch lance un nouveau groupe : Psychosexual

à 13 h 36 min
Lecture 3 min.
L’ancien batteur de Five Finger Death Punch lance un nouveau groupe : Psychosexual

Pour Jeremy Spencer, la transformation de batteur Metal au sein de Five Finger Death Punch en l’iconoclaste chanteur Devil Daddy est complète.

Un retour fracassant

Le nouveau groupe de Spencer, Psychosexual, débarque avec sa marque unique de Metal Gothique et de musique industrielle de pointe, accompagnée de visuels saisissants, axés sur le personnage de Devil Daddy, qui ne manquera pas de susciter la controverse, et Spencer ne voudrait pas qu’il en soit autrement.

Let The Sin Begin, le premier single du premier album de Psychosexual, intitulé Torch The Faith, met en avant les talents du guitariste Crucifier, du bassiste Astaroth et du batteur Volac aux côtés de la voix obsédante de Devil Daddy, et la vidéo titillante présente les dons éblouissants des artistes Masuimi Max, Madison Morgan, Janey Doe et Idelsy Love.

Spencer prévoit de sortir Torch The Faith via son propre label indépendant, 6ex Records. L’opus a été co-produit par Spencer avec le producteur de Drowning PooL, Shawn McGhee.

Spencer a quitté Five Finger Death Punch fin 2018, mais dans son esprit, le personnage de Devil Daddy avait occupé une partie de sa conscience créative pendant plusieurs années. N’étant jamais du genre à se reposer sur ses lauriers en ce qui concerne le plan créatif, il a sorti une série de morceaux originaux en 2019, qui ont servi de rampe de lancement au groupe.

Spencer a déclaré :

J’ai été un tel fan de tant de types de musique, de Bowie à Devo en passant par des groupes de Black Metal, Psychosexual est vraiment le projet dont j’ai besoin pour rassembler toutes ces choses en un seul grand ragoût maléfique.

Une tournée promotionnelle pour le premier album de Psychosexual est prévue pour la fin de l’automne/début de l’hiver.

Spencer, qui a co-fondé Five Finger Death Punch avec le guitariste Zoltan Bathory, a subi une opération du dos à l’automne 2018, qui a nécessité une importante période de récupération. En annonçant son départ du groupe, il a précisé que les concerts l’avaient usé et qu’il n’était plus en mesure de donner des performances à la hauteur de ses attentes. Le remplaçant de Spencer dans Five Finger Death Punch est Charlie “The Engine” Engen. The Engine a fait ses débuts discographiques avec le groupe sur F8, qui est sorti en février.

Psychosexual – Let The Sin Begin :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook