L'ancien batteur de Five Finger Death Punch lance un nouveau groupe : Psychosexual

à 13 h 36 min
Lecture 2 min.
L'ancien batteur de Five Finger Death Punch lance un nouveau groupe : Psychosexual

Pour Jeremy Spencer, la transformation de batteur de Metal au sein de Five Finger Death Punch en “Devil Daddy” est complète.

Un retour fracassant

Le nouveau groupe de Spencer, Psychosexual, débarque avec son propre mélange de metal gothique et de musique industrielle, accompagnée de visuels “saisissants”, axés sur le personnage de Devil Daddy, qui ne manquera pas de susciter la controverse – et Spencer ne voudrait pas qu’il en soit autrement.

Let The Sin Begin, le premier single du premier album de Psychosexual, intitulé Torch The Faith, met en avant les talents du guitariste Crucifier, du bassiste Astaroth et du batteur Volac aux côtés de la voix de Devil Daddy.

Spencer prévoit de sortir Torch The Faith via son propre label indépendant, 6ex Records. L’opus a été co-produit par Spencer avec le producteur de Drowning Pool, Shawn McGhee.

Spencer a quitté Five Finger Death Punch fin 2018, mais dans son esprit, le personnage de Devil Daddy existait déjà depuis plusieurs années. Il a déclaré :

J’ai été un tel fan de tant de types de musique, de Bowie à Devo en passant par des groupes de Black Metal, Psychosexual est vraiment le projet dont j’ai besoin pour rassembler toutes ces choses en un seul grand ragoût maléfique.

Une tournée promotionnelle pour le premier album de Psychosexual est prévue pour la fin de l’automne/début de l’hiver.

À lire aussi : Regardez Anthrax et le bassiste d'origine Dan Lilker jouer ensemble pendant leur tournée en Amérique du Sud

Psychosexual – Let The Sin Begin :