Le chanteur de Avenged Sevenfold affirme que 3 000 fans ont participé au concours du groupe à l’occasion du confinement

à 16 h 33 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Avenged Sevenfold affirme que 3 000 fans ont participé au concours du groupe à l'occasion du confinement

M. Shadows, le frontman de Avenged Sevenfold, a récemment parlé de l’initiative #IncentivizedQuarantine lancée par le groupe dans le cadre du confinement, lors d’une interview avec Zippo Encore.

L’initiative de Avenged Sevenfold a mobilisé du monde

Le groupe s’est engagé à envoyer des merchs gratuits aux fans qui pourraient prouver qu’ils avaient respecté le confinement pendant sept jours d’affilée. Le chanteur a déclaré :

Nous voulions faire quelque chose, mais nous voulions que ça ait un sens. […] On voulait montrer aux gens qu’on prenait ça au sérieux et qu’on espérait que c’était aussi le cas pour eux. […] Nous avons eu environ trois mille personnes qui ont réussi à vérifier leur participation sept jours de suite. Nous ne voulions pas faire de l’argent. Nous avons payé tous les frais d’expédition, nous avons payé tous les merchs, et comme ça, ça fera quelque chose de cool pour nos fans. Cette semaine, une fois que notre magasin sera de nouveau en ligne, nous allons commencer à permettre aux gens de choisir ce qu’ils veulent.

Avenged Sevenfold a fait profil bas en 2019 et ne reprendra probablement pas la route avant l’année prochaine. Un problème aux cordes vocales de M. Shadows a obligé le groupe à annuler sa tournée durant l’été 2018.

Au début de l’année, le DVD/CD certifié platine, Live In The LBC & Diamonds In The Rough, est sorti en numérique pour la toute première fois via Warner Records. Diamonds In The Rough, initialement publié en 2008 sous la forme d’un CD compilation comprenant des chansons bonus enregistrées lors de la création du premier album éponyme du groupe, est sorti le 7 février, tandis que Live In The LBC, initialement publié sous la forme d’un DVD live du concert de A7X à la Long Beach Arena en 2008, est sorti le 6 mars.

Le dernier album en date de Avenged Sevenfold, The Stage, est sorti par surprise en octobre 2016.

Interview de M. Shadows par Zippo Encore :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook