Les reviews utilisateurs sont de retour !

Chino Moreno de Deftones parle du nouvel album du groupe : "Nous prévoyons de le publier cet été"

à 12 h 10 min
Lecture 2 min.
Chino Moreno de Deftones parle du nouvel album du groupe : "Nous prévoyons de le publier cet été"

Chino Moreno, le frontman de Deftones, a récemment rejoint Zane Lowe sur Apple Music pour parler du prochain album du groupe, parmi d’autres sujets.

Le nouvel album de Deftones approche

Il a confié qu’il espère que le nouvel album sortira cet été. Il a également évoqué le 10ème anniversaire de Diamond Eyes, et la possibilité d’une réédition de White Pony.

À propos du nouvel album, il a déclaré :

Nous avons commencé à travailler sur cet album l’été dernier, nous prenons notre temps et nous faisons à notre guise. Nous avons commencé le processus de mixage il y a quelques mois. Ça a bien fonctionné jusqu’à ce que nous le fassions à distance. Notre producteur, Terry Date, est à Seattle. En tant que groupe, nous sommes tous dispersés de toute façon. Il a travaillé dessus et nous a envoyé des trucs et nous les renverrons avec des notes et ceci et cela, peu importe. Ce serait un peu plus rapide si nous pouvions tous être dans la même pièce en même temps, mais ça fonctionne quand même. Il vient de terminer son premier tour de mixage. Maintenant, il revient sur des petites choses et modifie des trucs très particuliers sur chaque chanson. […] Il n’y a évidemment pas d’urgence, nous prenons donc notre temps.

Il a poursuivi :

En ce qui concerne l’écriture de la musique, c’était bien. Nous nous sommes tous réunis et enfermés dans une pièce pour composer ensemble, ce qui est, je pense, la partie importante, à savoir que nous ne nous envoyons pas seulement des idées sur Internet. Nous écrivons de la musique ensemble.

Concernant la sortie, il a ajouté :

Nous n’en avons pas vraiment discuté de manière approfondie, à part le fait que nous prévoyons de le publier cet été. Il semble que nous n’allons pas pouvoir le promouvoir cet été. Alors est-ce que c’est logique de le sortir quand on ne peut pas le jouer en live ? Peut-être que oui. Peut-être que non. Je ne sais pas. Je pense que c’est quelque chose que nous allons devoir découvrir tôt ou tard. Pour l’instant, notre état d’esprit consiste simplement à le terminer et à nous assurer qu’il est génial. Nous verrons ce qui se passera ensuite.

À lire aussi : Hayley Williams tease le retour de Paramore en 2022 : "Nous ne pouvons pas faire une pause éternelle"

Deftones – Hearts/Wires :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Plus d'actus sur Deftones
L'actu Metal Alternatif