Le prochain album de Exodus sera “sacrément lourd”, d’après Steve “Zetro” Souza

à 14 h 08 min
Lecture 2 min.
Le prochain album de Exodus sera “sacrément lourd”, d’après Steve “Zetro” Souza

Steve “Zetro” Souza, le chanteur de Exodus, a fait le point sur Gary Holt, son compagnon de groupe, qui a récemment été testé positif au COVID-19, à son retour d’une tournée européenne avec Testament et Death Angel.

“Les fans de Exodus vont être très contents”

Dans une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, Zetro’s Toxic Vault, Zetro a déclaré :

Je ne pense pas que Gary ait eu un cas extrême, parce qu’il était malade et avait les symptômes, mais il n’était pas comme Will [Carroll, batteur de Death Angel]. En fait, il semble qu’au moment où Gary a reçu ses résultats en disant qu’il était positif, c’était déjà fini pour lui et il allait mieux. Personne d’autre dans le groupe n’a été affecté – dans Exodus en tout cas.

Selon le chanteur, la situation “a mis un frein” au processus de création du nouvel album de Exodus, qui succèdera à Blood In Blood Out (2014).

Nous aurions dû travailler sur cet album ensemble pendant probablement un bon mois. Gary a beaucoup de riffs et de choses à mettre en place. Ça commence avec lui et Tom [Hunting, batteur de Exodus]. Tout le monde le sait, en gros, on commence avec la batterie et la guitare, c’est comme ça qu’Exodus a toujours fait. Mais à cause de cette distance, c’était impossible à faire, alors il a fallu mettre un frein à tout ça. Mais je peux vous garantir que j’ai entendu certains des morceaux qu’ils ont joués lors du soundcheck de la tournée The Bay Strikes Back, et les fans de Exodus vont être très contents. […] Je me suis dit : “Wow !”. C’est sacrément lourd.

Blood In Blood Out est le premier album de Exodus depuis le départ du chanteur Rob Dukes, et le retour de Steve “Zetro” Souza, qui avait déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

Vidéo de Steve “Zetro” Souza :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook