Le batteur de Anthrax à propos de Tool : "Ce groupe, pour moi, c'est comme le nouveau Rush"

à 13 h 12 min
Lecture 2 min.

Charlie Benante, le batteur de Anthrax, a révélé à Revolver que le dernier concert auquel il avait assisté en tant que fan avant l’épidémie de coronavirus était celui de Tool en novembre 2019 dans sa ville natale de Chicago.

“Ils étaient géniaux”

Il a déclaré :

C’était avec ma petite amie, Carla [Harvey, chanteuse de Butcher Babies], et ma fille Mia. Nous avons rejoint quelques amis là-bas, et j’ai adoré. J’ai trouvé qu’ils étaient géniaux.

Il a continué :

Ce groupe, pour moi, c’est comme le nouveau Rush. Non pas que Tool soit nouveau, mais quand je repense à Rush et à ses chansons, à sa musicalité et à la vibe qu’il avait, j’ai l’impression que Tool est la continuité de ça – je les aime. Ils ont joué des chansons que je voulais entendre et j’ai adoré. Je ne savais pas que ce serait le dernier spectacle que je verrais cette année… Donc, Tool était mon dernier spectacle [avant la pandémie], et j’espère que ce ne sera pas mon dernier !

Ces derniers temps, Charlie Benante a utilisé son temps libre pour réaliser plusieurs reprises avec d’autres musiciens de la scène Metal & Rock. Anthrax a passé la majeure partie des quatre dernières années à faire des tournées de promotion pour son dernier album, For All Kings, qui est sorti en février 2016. Un nouvel album est envisagé pour 2021.

À lire aussi : Devin Townsend révèle la date de sortie et la pochette de son nouvel album, Lightwork

Interview de Charlie Benante pour Revolver :

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Master of Reality

Black Sabbath
Master of Reality

Par Robert Bonham, le 25/06/2022
Dans le même sang

Trust
Dans le même sang

Par SixxMars013, le 09/06/2022
Fear Inoculum

Tool
Fear Inoculum

Par Dabdoob, le 31/05/2022
Plus d'actus sur Anthrax
L'actu Thrash Metal