Regardez le batteur de Benighted dominer son kit en jouant du Death Metal brutal et technique

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Regardez le batteur de Benighted dominer son kit en jouant du Death Metal brutal et technique

Kevin Paradis, le batteur du groupe de Metal Extrême français Benighted, vient de sortir une nouvelle vidéo où il joue la chanson Muzzle. Regardez le dominer son kit ci-dessous !

Muzzle est tirée du nouvel album du groupe, intitulé Obscene Repressed. Ce dernier a vu le jour le 10 avril 2020 via Season of Mist. Benighted a enregistré l’album au Kohlekeller Studio, en Allemagne. Kristian Bonifer s’est occupé de la production et du mix, tandis que Tom Porcell s’est chargé du mastering. Comme à son habitude, le groupe propose un album de musique extrême, avec un thème dérangeant. Cet album concept raconte l’histoire d’un jeune homme schizophrène, avec une déformation faciale et de graves problèmes œdipiens qui l’amènent à penser et à faire des choses extrêmement délirantes.

Kevin Paradis a commenté la vidéo :

Sur le nouvel album de Benighted, Obscene Repressed, j’ai fait de mon mieux pour mélanger toutes mes influences afin de créer les meilleurs beats et fills de batterie possibles pour complémenter les riffs de guitare. Muzzle est un bon exemple de ce que j’ai essayé de faire, du jazzy “chabada” aux blast beats, vous trouverez beaucoup de rythmes différents dans une seule chanson. J’espère que vous apprécierez.

Benighted – Muzzle (Drum Playthrough by Kevin Paradis) :

Acheter Necrobreed de Benighted au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook