Célébrez le jour le plus bruyant de l'année : La journée de Motörhead !

à 10 h 08 min
Lecture 3 min.
Célébrez le jour le plus bruyant de l'année : La journée de Motörhead !

Ace Of Spades, la chanson éponyme de l’album iconique de Motörhead datant de 1980, a changé la donne. Elle n’est pas seulement l’une des plus grandes chansons de Hard Rock jamais écrites, elle est vraiment devenue un hymne représentant un style de vie, pour plusieurs générations de rockers, de métalleux, de punks, de motards, d’athlètes, de rebelles, de parias et de libres penseurs du monde entier.

Venez fêter Motörhead le 8 mai !

Peu de chansons dans l’histoire moderne peuvent instantanément enflammer les fans de musique comme le riff de basse et le roulement de caisse claire d’intro de Ace Of Spades peuvent le faire. De 0 à 100 km/h en quelques secondes, ce riff d’ouverture destructeur est imparable, et la chanson a changé le cours du Hard Rock… pour toujours.

40 ans plus tard, nous allons célébrer l’anniversaire de cet album marquant le Motörhead Day 2020, le 8 mai. Nous vous invitons, ainsi que les fans du monde entier, à nous rejoindre en ce jour spécial !

Voici ce qui se passera lors de cette journée :

* Première mondiale d’une nouvelle vidéo : Une nouvelle lyric vidéo de la plus emblématique des chansons de Motörhead, Ace Of Spades, sera présentée en première mondiale ici.

* Warpig your face : Utilisez un filtre Facebook et Instagram unique conçu autour de l’univers de Motörhead pour transformer votre visage.

* Une édition limitée de merchs : Une capsule de merchs “Road Crew” en édition limitée sera disponible sur la boutique en ligne. Une partie des recettes de la vente de ces produits sera versée au fonds Live Nation’s Crew Nation pour soutenir financièrement les équipes de tournée concernées. #WeAreTheRoadCrew

* Portons un toast à Motörhead ! Remplissez un verre avec votre libation préférée et portez un toast à Motörhead en ligne avec le hashtag #8thofmay. Jack and Coke en option.

Rejoignez le Motörhead Day en cliquant sur le lien suivant : La journée de Motörhead !

Lemmy Kilmister, le fondateur de Motörhead, est mort en décembre 2015 à l’âge de 70 ans, peu après avoir appris qu’il avait un cancer. Il avait dû faire face à plusieurs problèmes de santé au cours des dernières années de sa vie, notamment des problèmes cardiaques, ce qui l’avait obligé à réduire ses célèbres habitudes de fumeur.

Motörhead a dû annuler un certain nombre de concerts en 2015 en raison de la mauvaise santé de Lemmy, bien que le groupe ait réussi à terminer une dernière tournée européenne quelques semaines avant sa mort.

À lire aussi : 7 membres fondateurs qui se sont fait virer de leur propre groupe

Motörhead – Ace Of Spades (Lyric Video) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Motörhead
L'actu Heavy Metal