🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Mark Tremonti de Alter Bridge : "Beaucoup des musiciens les plus talentueux ne sont pas les plus gentils"

à 10 h 37 min
Lecture 2 min.
Le guitariste de Alter Bridge désigne James Hetfield de Metallica comme étant son "Dieu du Rock"

Lors d’une récente table ronde sur HardDrive, Mark Tremonti (Alter Bridge) et Mike Mushok (Staind/Saint Asonia) se sont vus demander par l’animateur Lou Brutus ce qui fait d’une personne un excellent membre de groupe.

Mark Tremonti énonce les qualités d’un bon membre de groupe

Mark a répondu :

J’ai l’impression que chaque groupe a un type qui gâche tout pour les autres. Je ne vais pas dire quelqu’un en particulier, mais il semble qu’il y a toujours… Je préférerais avoir quelqu’un de moitié moins talentueux et deux fois plus cool avec qui passer dix ans dans un bus, parce que ça fait vraiment beaucoup pour le bonheur au quotidien. Beaucoup des musiciens les plus talentueux ne sont pas les plus gentils, et il est difficile de travailler avec eux. Il faut donc faire des choix et aller à l’essentiel. Pour moi, c’est une personne amicale, généreuse, travailleuse, avec de bons objectifs, de bonnes ambitions, une bonne éthique de travail.

Alter Bridge a récemment reporté sa tournée américaine en tête d’affiche, en raison de la pandémie de coronavirus. Le dernier album en date de Alter Bridge, intitulé Walk The Sky, est sorti le 18 octobre 2019 via Napalm Records.

À lire aussi : Mille Petrozza de Kreator : "Le Metal a toujours été une question de droits de la personne, et de bon sens, pour ne pas tolérer la stupidité et les conneries du gouvernement"

Table ronde sur HardDrive avec Mark Tremonti et Mike Mushok :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.