MetalZone débarque sur ton mobile !

Regardez Killswitch Engage jouer une version acoustique de We Carry On !

à 9 h 03 min
Lecture 2 min.
Regardez Killswitch Engage jouer une version acoustique de We Carry On !

Les musiciens de Killswitch Engage viennent de publier une vidéo où ils jouent une version acoustique de leur chanson We Carry On. Cette version a été enregistrée lorsque les membres étaient confinés. L’original figure sur l’album Incarnate, sorti en 2016.

Comme le dit le guitariste Adam Dutkiewicz dans l’introduction de la vidéo, le groupe avait prévu de jouer cette chanson lors de la tournée Atonement, au printemps 2020, avec August Burns Red et Light The Torch. La tournée a été interrompue après seulement quelques concerts en mars en raison de la pandémie de coronavirus. Les dates reportées seront annoncées prochainement.

Le chanteur Jesse Leach a parlé de la chanson :

Cette chanson est profonde pour moi. Quand j’ai écrit les paroles, elles étaient à l’origine basées sur des luttes dans une relation tumultueuse et abusive. J’étais loin de me douter de l’importance que cette chanson allait prendre, car elle est pertinente en cette étrange période de confinement et d’incertitude. Pour moi, elle est devenue une sorte d’hymne à la persévérance. En travaillant sur cette version, j’ai vraiment été frappé de voir à quel point les paroles se présentaient sous un jour nouveau. Aussi sombres et difficiles que les choses puissent être, nous avons tous ce pouvoir intérieur de persévérer et de nous en sortir. Je sens que le désespoir et la mélancolie présents dans cette chanson sont équilibrés par une lueur d’espoir qui les transcende.

Au début de ce mois, Killswitch Engage a publié Atonement II B-Sides For Charity. 100% des recettes seront versées au Fonds de secours COVID-19 pour le Center for Disaster Philanthropy. Ces chansons bonus ont jusqu’à présent récolté plus de 40 000 dollars pour la cause.

Killswitch Engage – We Carry On (Recorded in Quarantine) :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Light The Torch annonce son nouvel album, You Will Be The Death Of Me (détails & single)

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021
Born Of Osiris annonce son nouvel album, Angel Or Alien (détails & single)

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Killswitch Engage
L'actu Metalcore