Devin Townsend travaille sur un nouvel album

à 7 h 48 min
Lecture 2 min.
Devin Townsend travaille sur un nouvel album
© Andrea Friedrich, Getty Images

Devin Townsend a été fortement actif durant la période de confinement. Le musicien a réalisé diverses vidéos, sorti plusieurs chansons et démos, fait des concerts de bienfaisance et a lancé un podcast. Comme si cela ne suffisait pas, Devin vient d’annoncer qu’il venait de trouver l’inspiration suffisante pour se mettre à composer un nouvel album.

Il y a peu, le musicien a posté le message suivant sur les réseaux sociaux :

L’inspiration m’a frappé et je suis en train d’écrire un album. J’essaierai de rester actif en ligne, bien qu’il y ait beaucoup de musique à composer actuellement.

Devin Townsend a sorti son dernier album solo en date, intitulé Empath, le 29 mars 2019 via InsideOut Music et HevyDevy Records. D’ailleurs, tout récemment, Devin a annoncé l’arrivée de Empath – The Ultimate Edition. Cette version colossale de Empath contient le disque original et un disque bonus sur 2 CDs, plus 2 disques Blu-Ray. Le premier blu-ray contient le mixage 5.1 de Devin, avec des visuels pour tout l’album. Le second blu-ray contient une série de bonus, dont Acoustically Inclined – Live in Leeds, un enregistrement de sa tournée acoustique d’avril 2019 où il a interprété des titres tels que Love, Deadhead, Thing Beyond Things et bien d’autres.

Cette édition comprend également le documentaire Empath dans son intégralité, une “leçon de mixage Genesis 5.1”, un commentaire complet de l’album et plus encore. Les quatre disques se trouvent dans un magnifique art-book qui contient de nouvelles notes et des images de la réalisation de l’album.

Post de Devin Townsend :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook