Sharon Den Adel de Within Temptation déclare qu’il est trop tôt pour dire si le single Entertain You est représentatif du prochain album

à 15 h 28 min
Lecture 3 min.
Within Temptation va sortir un nouveau single nommé Entertain You la semaine prochaine

La semaine dernière, Within Temptation a sorti un tout nouveau single, intitulé Entertain You, succédant au septième album du groupe, Resist, qui est sorti le 1er février 2019.

Dans une nouvelle interview accordée à Heavy New York, le reporter a demandé à la chanteuse Sharon Den Adel si Entertain You était une bonne indication de ce que les fans pouvaient s’attendre à entendre sur le prochain album de Within Temptation :

Nous ne le savons pas encore, car nous n’avons enregistré que deux chansons jusqu’à présent. Nous avons beaucoup de démos que nous devons encore travailler et terminer. Nous voulions avoir quelques chansons supplémentaires pour la tournée que nous étions censés faire, et celle-ci est l’une d’entre elles. Mais tout est reporté maintenant [à cause de la pandémie de coronavirus], bien sûr. Nous avons tout de même décidé de sortir le single, car c’est peut-être le bon moment – tout le monde est à la maison et nous avons besoin de quelque chose pour nous divertir.

Sharon Den Adel a également parlé de la source d’inspiration des paroles de Within Temptation, en disant :

La plupart du temps, elles viennent naturellement, et parfois j’ai déjà des sujets en tête dont je veux parler. Beaucoup de ces choses sont liées les unes aux autres, parce que sans le savoir, il y a beaucoup de choses qui se passent dans votre esprit, et quand vous commencez à faire de la musique, vous devez vraiment vous ouvrir. Finalement, ces sujets qui sont constamment présents dans votre esprit – ce à quoi vous pensez, ce qui vous inquiète, ce qui vous met en colère ou ce qui vous rend mélancolique – tout cela fusionne avec la musique que vous faites à ce moment-là.

Resist a fait des débuts en force dans plusieurs Top 10 mondiaux et a été le premier album de Within Temptation à atteindre une position de n°1 dans le classement officiel allemand. Et maintenant, un an plus tard, de nouveaux morceaux sont prêts à être partagés.

Avec la sortie du single, Within Temptation s’est lancé dans une nouvelle aventure en devenant indépendant. Dans cette société numérique en plein développement, il est désormais possible d’écrire de nouveaux morceaux et de les diffuser presque immédiatement au public. Grâce à cette rapidité, le groupe pourra se livrer à son processus de création sans aucune contrainte de production ou de temps, et sortir de nouvelles musiques en un clin d’œil. Ainsi, le groupe et les fans seront toujours à l’avant-garde de la nouvelle musique inspirée.

Within Temptation – Entertain You :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook