Dark Sarah sortira son nouvel album, Grim, en juillet (Metal Symphonique)

à 18 h 55 min
Lecture 2 min.
Dark Sarah sortira son nouvel album, Grim, en juillet (Metal Symphonique)
© Marco Simonen

Dark Sarah sortira son nouvel album, Grim, le 17 juillet 2020 via Napalm Records. Les pré-commandes sont d’ores et déjà disponibles sur le site du label.

Dark Sarah est un groupe de Metal Symphonique finlandais créé par Heidi Parviainen, après son départ de Amberian Dawn en 2012. La musique du groupe est décrite comme du Cinematic Metal.

Les musiciens de Dark Sarah débutent une fascinante nouvelle histoire aux airs de conte de fées avec leur quatrième album, intitulé Grim. Ce nouvel univers séduisant, fusionnant des voix cristallines et des riffs puissants, vous entraîne dans le tourbillon tumultueux d’une thématique Horror Fantasy. En introduisant une nouvelle protagoniste, Luna, le groupe vous invite dans son monde mythique d’orbes, de corbeaux, de têtes de lapins et de Mörk, qui vous envelopperont dans un paysage digne d’un rêve surréaliste. L’intensité de la saga Cinematic Metal racontée par Dark Sarah vous fera frissonner, tout en vous emplissant de pures émotions.

Heidi Parviainen s’est exprimée à propos de Grim :

Grim est un album concept tout comme les précédents, mais il débute une nouvelle histoire basée sur un thème Horror Fantasy. Musicalement, il introduit un son plus moderne et un avant-goût de ce qui est à venir – avec un twist à la Dark Sarah, bien sûr. Nous sommes très fiers de cet album et il a été vraiment amusant à réaliser. Créer une nouvelle identité visuelle au travers de l’univers de Grim a déjà été une aventure à part entière !

Artwork de Grim :

Dark Sarah sortira son nouvel album, Grim, en juillet (Metal Symphonique)

Tracklist de Grim :

01. My Name Is Luna

02. The Chosen One

03. Illuminate

04. Melancholia

05. Iceheart

06. La Folie Verte

07. The Wolf and the Maiden (feat. JP Leppäluoto as Wolf)

08. The Hex

09. All Ears!

10. The Devil’s Peak

11. Mörk (feat. Jasse Jatala as Mörk)

12. The Dark Throne

Dark Sarah – Melancholia :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook