🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Les 10 meilleurs groupes de Metal en provenance du Danemark

à 16 h 32 min
Lecture 2 min.
Volbeat établit un nouveau record
© Ross Halfin

Louder a réalisé une liste composée des “10 meilleurs groupes de Metal en provenance du Danemark”. Découvrez-la ci-dessous !

Louder a introduit sa liste de la manière suivante :

Le Royaume du Danemark, c’est bien plus que Carlsberg, des pâtisseries et Hamlet. Lars Ulrich s’est peut-être enfui dès qu’il a pu, mais le pays qu’il a laissé derrière lui possède l’un des niveaux de vie les plus élevés au monde et un héritage florissant en termes de Metal. Bien que la production danoise ait été éclipsée par celle de ses voisins suédois, norvégiens et allemands, il existe une fière tradition de groupes de qualité, avec une tendance à l’excentricité qui leur est propre. Voici 10 des plus grands groupes Danois du Metal.

Toutes les explications sont disponibles (en anglais) sur Louder, mais si vous voulez juste voir la liste et/ou l’écouter, la voici !

Mercyful Fate/King Diamond

À lire aussi : Regardez Evanescence jouer Wasted On You sur Jimmy Kimmel Live!

Pretty Maids

Artillery

Konkhra

Saturnas

Wuthering Heights

Manticora

Volbeat

Altar Of Oblivion

Myrkur

Source : Louder

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal