L'ancienne épouse de Bruce Dickinson retrouvée morte

à 9 h 02 min
Lecture 2 min.
Bruce Dickinson de Iron Maiden se sépare de sa femme avec qui il est marié depuis presque trois décennies

Selon le journal britannique The Sun, Paddy Bowden, la femme du chanteur Bruce Dickinson, dont il était séparé, est décédée.

“Nos enfants, Austin, Griffin, Kia et moi, sommes dévastés”

La deuxième femme de Bruce, Paddy, a été retrouvée morte hier dans la maison qu’ils partageaient autrefois à Chiswick, dans l’ouest de Londres, à la suite d’un “tragique accident”. Le service d’ambulance de Londres a confirmé que Paddy a été déclaré morte à son arrivée.

Un porte-parole du London Ambulance Service a déclaré :

Nous avons été appelés à 9h42 pour signaler un malaise à Chiswick. Nous avons envoyé deux équipes d’ambulanciers sur les lieux – la première est arrivée dans les deux minutes qui ont suivi. Malheureusement, le patient était déjà mort.

Bruce et Paddy s’étaient mariés en 1990 après deux ans de fréquentation, et ont eu trois enfants : Austin, 29 ans, Griffin, 27 ans, et Kia, 28 ans. Ils se sont liés suite à la séparation de Bruce et de sa première femme Jane.

Bruce Dickinson a déclaré :

C’est une terrible tragédie qui semble être un accident. Nos enfants, Austin, Griffin, Kia et moi, sommes dévastés. Par respect pour Paddy, nous ne ferons plus aucun commentaire en cette période extrêmement difficile et douloureuse pour notre famille.

Source : Blabbermouth

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Plus d'actus sur Iron Maiden
L'actu Heavy Metal