🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Make Them Suffer sort le single Soul Decay

à 9 h 02 min
Lecture 1 min.
Make Them Suffer annonce son nouvel album How To Survive A Funeral (détails & single)

Le groupe de Metalcore australien Make Them Suffer vient de sortir un nouveau single nommé Soul Decay. Écoutez-le ci-dessous !

Soul Decay est extrait du prochain album de Make Them Suffer, intitulé How To Survive A Funeral, qui sortira le 5 juin 2020 via Rise Records.

Le frontman Sean Harmanis s’est exprimé à propos de la chanson :

Soul Decay parle du fait de regarder quelqu’un que vous connaissez retomber dans les mêmes mauvaises habitudes encore et encore, sans savoir qu’il est lui-même la cause de ses propres problèmes. Je crois que c’est un message que nous avons tous besoin d’entendre parfois. Être capable d’accepter la responsabilité de nos propres erreurs nous permet de rester humbles.

Dans le cadre de la sortie du nouvel album de Make Them Suffer, nous avons eu le plaisir de nous entretenir avec Nick McLernon, le guitariste du groupe. Venez lire notre interview avec lui, pour en apprendre plus !

Make Them Suffer – Soul Decay :

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.