La chanteuse de Within Temptation dit qu’elle n’est pas sûre que la tournée européenne avec Evanescence ait lieu à l’automne 2020

à 11 h 08 min
Lecture 3 min.
La chanteuse de Within Temptation dit qu’elle n’est pas sûre que la tournée européenne avec Evanescence ait lieu à l’automne 2020

Sharon Den Adel, la chanteuse du groupe de Metal néerlandais Within Temptation, s’est récemment adressée à LAMC Productions de Singapour pour expliquer comment elle gère la crise du coronavirus.

Elle a déclaré :

Je vais bien. Ma famille va bien. C’est le plus important. Je fais face. Ce n’est amusant pour personne. Mais au moins, j’ai un jardin. Beaucoup de gens n’en ont même pas, alors je peux sortir quand il fait beau au lieu d’être dans un appartement où l’on va normalement sur le balcon ou on ouvre une fenêtre. Je me retrouve donc dans une situation encore très luxueuse. Je ne suis pas quelqu’un qui va se plaindre de ça. Ce n’est pas une situation agréable, surtout en ce qui concerne le travail – j’aimerais bien partir en tournée. Tout est reporté. Les festivals sont reportés. Nous attendions tous avec impatience ces spectacles et ces festivals. Ce n’est donc pas une situation agréable, mais c’est pour le bien de tous.

Sharon a également parlé de l’état de la tournée européenne de Within Temptation, Worlds Collide, en co-tête d’affiche avec Evanescence. Le voyage était initialement prévu pour avril, mais en raison de la pandémie, il a été reporté à septembre 2020.

Les billets sont en vente, mais le fait est que nous ne sommes pas autorisés à jouer avant septembre, et nous espérons qu’il y aura un signe du gouvernement qui dira, d’accord, vous pouvez jouer. Pour l’instant, il n’est pas du tout certain que ça se produira cette année. Nous l’espérons – tout est planifié. […] Avec un peu de chance, nous pourrons jouer en septembre. Sinon, nous devrons tout reporter à nouveau. Croisons les doigts, j’espère que ça n’arrivera pas [rires].

Un nombre impressionnant de 150 000 billets ont déjà été vendus dans huit pays pour la tournée de Within Temptation avec Evanescence. La tournée est prévue dans des lieux tels que l’O2 Arena à Londres, l’AccorHotels Arena à Paris, le Velodrom à Berlin et le Palais 12 à Bruxelles.

Au début du mois, Within Temptation a publié un tout nouveau single, intitulé Entertain You, succédant au septième album du groupe, Resist, qui est sorti le 1er février 2019. Resist a fait des débuts en force dans plusieurs Top 10 mondiaux et a été le premier album de Within Temptation à atteindre une position de n°1 dans le classement officiel allemand. Et maintenant, un an plus tard, de nouveaux morceaux sont prêts à être partagés.

Avec la sortie du single, Within Temptation s’est lancé dans une nouvelle aventure en devenant indépendant. Dans cette société numérique en plein développement, il est désormais possible d’écrire de nouveaux morceaux et de les diffuser presque immédiatement au public. Grâce à cette rapidité, le groupe pourra se livrer à son processus de création sans aucune contrainte de production ou de temps, et sortir de nouvelles musiques en un clin d’œil. Ainsi, le groupe et les fans seront toujours à l’avant-garde de la nouvelle musique inspirée.

Interview de Sharon Den Adel pour LAMC Productions :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook