Des enfants courent vers un camion en s'attendant à manger une glace, mais ils se font exploser les oreilles avec du Death Metal

à 11 h 07 min
Lecture 4 min.
Des enfants courent vers un camion en s'attendant à manger une glace, mais ils se font exploser les oreilles avec du Death Metal

Vous êtes un enfant dans le nord-est de Minneapolis et vous entendez le tintement familier du camion de glaces. Le véhicule est tout près, et contrairement à la plupart des camions de glaces qui sont blancs, celui-ci est noir. Vous vous approchez quand même en espérant obtenir un bon dessert glacé et au lieu de ça, vous êtes assommé par une chanson de Lamb Of God, alors que le chauffeur se démène pour vous échapper. Félicitations, vous venez de rencontrer Hell General.

Hell General a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux ces derniers temps, lorsqu’une star de Tik Tok nommée Erica Lueth a publié un article à son sujet. Vous pouvez voir une brève vidéo du camion plus bas.

Un coup d’œil sur le site web de Hell General et vous comprenez exactement de quoi il s’agit.

Mes intentions concernant le camion n’ont rien à voir avec la vente de glaces. Plutôt que d’offrir aux morveux des glaces hors de prix, j’ai pour but de rejeter ceux qui cherchent à acheter un dessert savoureux et de diffuser ma musique dans les rues. Que se passe-t-il quand les enfants s’approchent du camion ? Je passe à côté d’eux avec un sinistre regard de dédain.

L’inspiration est venue quand Hell General avait 10 ans et qu’il a essayé d’acheter une glace dans un camion local. Il a réalisé qu’il n’avait pas assez d’argent et a couru chez lui pour en trouver.

Dans ma hâte, j’ai découvert qu’au moment où j’atteignais l’entrée de chez moi, il avait déjà commencé à partir. J’ai crié et j’ai fait des signes pour qu’il s’arrête, en frappant fort sur les fenêtres de mon entrée. J’ai martelé si fort que j’ai fini par briser la vitre, me coupant le poignet. Réalisant ce que j’avais fait, je suis resté là, tremblant, alors que le marchand de glaces continuait à s’éloigner. Je me suis assis dans ma cuisine pour me nettoyer, en essayant de garder mon calme. Ce jour-là, quelque chose a changé en moi. J’ai réalisé que le marchand de glace était un putain d’enfoiré.

Hell General est l’oeuvre d’un certain Matt Peterson. Bien que son camion ressemble à un camion de glaces, “les seules choses qu’il distribue sont de la musique Metal et de la déception”, comme le note Citypages.

Alors comment Hell General a commencé ? L’équipe de Metal Injection a envoyé un message à Matt sur Facebook et a eu le scoop de l’intérieur. Matt a dit qu’il voulait d’abord se présenter aux concerts de Metal avec style.

Je voulais un véhicule cool à amener aux concerts de Metal, et pouvoir l’utiliser pour faire des rassemblements, comme pour des événements sportifs. Malheureusement, la plupart des concerts auxquels je participe n’ont pas de bons endroits pour faire ce genre de choses, alors je me contente de traverser mon quartier en diffusant du Metal et des jingles de camion de glaces.

Qu’est-ce qui a inspiré la transformation du camion en camion de glaces ?

C’était un tas de petites raisons. Ce qui a vraiment rassemblé toutes mes idées, c’était la chanson Satan’s Ice Cream Truck de Strapping Young Lad.

Parmi les chansons de sa playlist, on trouve des extraits de Cephalic Carnage, Obscura, Gorod, Gojira, Misery Index, Ihsahn et bien d’autres.

Parfois, les clients ne comprennent pas la plaisanterie. Selon l’histoire de Citypages, “des adultes ont essayé de le payer alors qu’il roulait à une vitesse de 25 miles à l’heure”. “Des pères lui ont demandé d’expliquer à leurs enfants de quatre ans pourquoi ils ne pouvaient pas avoir la glace qu’ils voulaient”. “Souriant, il a refusé”. De plus, il a vu des enfants de 12 ans le regarder s’éloigner en voiture, leur bouche formant les mots : “What the fuck” [C’est quoi ce bordel ?].

Quant au parfum de glace préféré de Matt, c’est un homme de goût, il note à Metal Injection qu’il s’agit du parfum “peppermint bonbon”.

Vidéo d’Erica Lueth :

@ericalueth##minneapolis ##minnesotacheck ##icecream♬ original sound – ericalueth

À lire aussi : Wolfgang Van Halen dit que son père a pleuré la première fois qu'il a entendu Distance : "Il l'a comprise comme une chanson sur le deuil"

Strapping Young Lad – Satan’s Ice Cream Truck :

Source : Metal Injection

Tags : Death Metal