🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Parkway Drive écrit un nouvel album : "C'est vraiment amusant et on est très inspirés"

à 12 h 06 min
Lecture 2 min.
Parkway Drive partage une version allemande de The Void !

Le programme de tournée 2020 ayant été bouleversé par la pandémie mondiale, Parkway Drive a commencé à écrire de la musique pour son septième album.

Le leader du groupe, Winston McCall, a récemment participé à un chat vidéo avec Rock Sound et a parlé des projets du groupe :

Nous avons commencé à écrire, ce qui est génial. Ce n’est pas quelque chose qui se fait vite pour nous. En gros, notre calendrier a été chamboulé. De toute façon, nous allions prendre un tas de congés l’année prochaine pour commencer à écrire, et maintenant nos projets de tournée pour cette année ont été anéantis. Alors, nous avons inversé les plans, et nous avons commencé à écrire maintenant. Je ne suis pas sûr que ça signifie que quelque chose sortira plus tôt, mais ça nous permet de rester actifs – ce qui est vraiment, vraiment cool. C’est un défi, mais c’est amusant. C’est bien de savoir qu’on a plein d’idées en réserve. À ce stade initial, on espère toujours que la passion sera encore là. On ne sait jamais.

Il a poursuivi :

Quand on écrit un album et qu’on l’enregistre, on met vraiment tout ce qu’on a dedans jusqu’à être vidés. Ensuite, on espère simplement que l’inspiration reviendra. Et là, c’est vraiment amusant et on est très inspirés.

Il y a quelques semaines, Parkway Drive a annoncé les nouvelles dates de sa tournée européenne. Cette dernière devait commencer le 1er avril en Allemagne, mais elle a été reportée à la fin de l’année 2020. Elle commencera désormais le 13 novembre. Le groupe sera toujours accompagné par Hatebreed, mais, apparemment, Crystal Lake remplacera Stick To Your Guns et Venom annoncés précédemment. Tous les billets originaux seront valables pour ces nouvelles dates, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Concerts francophones de Parkway Drive en 2020 :

15/11 – Esch-sur-Alzette, Luxembourg : Rockhal

20/11 – Bruxelles, Belgique : Forest National

27/11 – Paris, France : Le Zénith

01/12 – Zurich, Suisse : Samsung Hall

À lire aussi : Les albums Metal & Rock à ne pas rater en mars 2021

Parkway Drive – Prey :

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.