Le programme de tournée 2020 ayant été bouleversé par la pandémie mondiale, Parkway Drive a commencé à écrire de la musique pour son septième album.
Le leader du groupe, Winston McCall, a récemment participé à un chat vidéo avec Rock Sound et a parlé des projets du groupe :
Nous avons commencé à écrire, ce qui est génial. Ce n’est pas quelque chose qui se fait vite pour nous. En gros, notre calendrier a été chamboulé. De toute façon, nous allions prendre un tas de congés l’année prochaine pour commencer à écrire, et maintenant nos projets de tournée pour cette année ont été anéantis. Alors, nous avons inversé les plans, et nous avons commencé à écrire maintenant. Je ne suis pas sûr que ça signifie que quelque chose sortira plus tôt, mais ça nous permet de rester actifs – ce qui est vraiment, vraiment cool. C’est un défi, mais c’est amusant. C’est bien de savoir qu’on a plein d’idées en réserve. À ce stade initial, on espère toujours que la passion sera encore là. On ne sait jamais.
Il a poursuivi :
Quand on écrit un album et qu’on l’enregistre, on met vraiment tout ce qu’on a dedans jusqu’à être vidés. Ensuite, on espère simplement que l’inspiration reviendra. Et là, c’est vraiment amusant et on est très inspirés.
Il y a quelques semaines, Parkway Drive a annoncé les nouvelles dates de sa tournée européenne. Cette dernière devait commencer le 1er avril en Allemagne, mais elle a été reportée à la fin de l’année 2020. Elle commencera désormais le 13 novembre. Le groupe sera toujours accompagné par Hatebreed, mais, apparemment, Crystal Lake remplacera Stick To Your Guns et Venom annoncés précédemment. Tous les billets originaux seront valables pour ces nouvelles dates, que vous pouvez découvrir ci-dessous.
Concerts francophones de Parkway Drive en 2020 :
15/11 – Esch-sur-Alzette, Luxembourg : Rockhal
20/11 – Bruxelles, Belgique : Forest National
27/11 – Paris, France : Le Zénith
01/12 – Zurich, Suisse : Samsung Hall
Parkway Drive – Prey :
Source : The Prp