Le nouveau single de Bring Me The Horizon, Parasite Eve, arrivera le mois prochain

à 12 h 13 min
Lecture 1 min.
Bring Me The Horizon publie son nouveau single Ludens (et il est étonnamment agressif)

Après avoir teasé de la nouvelle musique la semaine dernière, Oli Sykes a confirmé que le prochain single de Bring Me The Horizon sortira le mois prochain.

La chanson s’appelle Parasite Eve, et sortira le 10 juin. Le chanteur a déclaré :

Merci beaucoup Cameron pour mon pull Parasite Eve, je le kiffe bien. Notre nouvelle chanson sortira le 10 juin, oh shit.

Alors que BMTH est en studio depuis un certain temps déjà, le frontman a expliqué dans une nouvelle vidéo intitulée 00BMTHS2-prologue-.mp4 que Parasite Eve s’est rapidement manifestée comme étant la première chanson à montrer aux fans, afin de les introduire au prochain chapitre de l’histoire du groupe.

Bien que l’inspiration de la chanson ne vienne pas de la pandémie actuelle, au fur et à mesure que nous l’écrivions, les similitudes ont commencé à devenir bizarres. Il nous a semblé important de continuer à travailler sur cette chanson en particulier parce que le message est vraiment frappant, et nous avons l’impression que c’est quelque chose dont nous avons tous besoin en ce moment.

Post d’Oli Sykes :

Source : Kerrang!

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Bring Me The Horizon
L'actu Rock