Amy Lee de Evanescence offre des conseils pour gérer votre santé mentale et votre bien-être en cette période particulière

à 13 h 10 min
Lecture 3 min.
Evanescence va sortir une nouvelle chanson avant sa tournée en avril 2020

Dans une nouvelle interview avec NowThis Entertainment, la chanteuse de Evanescence, Amy Lee, a été interrogée sur les conseils qu’elle a donnés aux gens pour gérer leur santé mentale et leur bien-être pendant cette période particulière.

Elle a répondu :

Je lutte avec mes propres problèmes. Il est difficile de donner des conseils, parce que je pense connaître les bonnes réponses, mais je ne suis pas forcément très performante. L’anxiété est difficile en ce moment, car on ne sait pas vraiment ce qui va se passer ensuite. […] Il est difficile de savoir au jour le jour ce que nous allons pouvoir faire plus tard cette année. […] Faites quelque chose qui vous fasse du bien, ça vous fait sortir de vous-même – c’est ce qui m’a fait commencer le groupe et faire de la musique. Que ce soit faire une tarte ou une chanson, à la fin, vous vous sentez vraiment bien parce que vous avez créé quelque chose. Je pense que la création en général est vraiment une guérison – la peinture, la pâtisserie, tout ce que vous voulez.

Fin avril, Evanescence a sorti Wasted On You, le premier single de The Bitter Truth, son premier album de nouvelle musique originale en neuf ans. The Bitter Truth tire son origine du son épique et caractéristique qui a valu à Evanescence deux Grammy Awards et plus de 23 millions de ventes d’albums dans le monde entier, à commencer par son premier album Fallen, et les thèmes lourds pour lesquels Amy Lee est connue. Le producteur Nick Raskulinecz (Foo Fighters, Rush, Deftones) a travaillé avec le groupe à Nashville depuis fin janvier. En rupture avec le passé, le groupe va progressivement sortir une série de chansons de l’album, avec pour point culminant la sortie de l’album complet. Plus tard dans l’année, le groupe prévoit de faire une tournée en Europe avec Within Temptation.

Début mai, lors de la Music Week, Amy Lee s’est exprimée sur le titre du nouvel album, The Bitter Truth :

Il y a un grand thème de désillusion, à la fois dans les paroles et dans ce que je ressens en ce moment. Le simple fait de grandir et de voir que les contes de fées ne sont pas réels, c’est dur, et être un adulte, c’est dur – ça l’est vraiment. Nous devons vraiment être capables de prendre nos propres décisions, de trouver nos propres informations, de nous protéger – nous sommes responsables. Les gens meurent – nous allons tous mourir. Il n’y a pas de château magique. Ça peut paraître sombre quand je le dis, mais il y a le choix d’accepter la vérité ou le choix d’abandonner. Il y a là une lutte. Personnellement, j’ai décidé d’avaler cette pilule amère. [En référence à la pochette de The Bitter Truth/L’amère vérité]

Ces derniers propos expliquent pourquoi la chanteuse a récemment déclaré que la nouvelle musique du groupe aborderait des thèmes encore plus bruts. Amy a décrit les nouvelles chansons du groupe comme étant “toutes différentes”, mais avec un fil conducteur commun :

Je pense que jusqu’à présent, la seule chose qui les unit, c’est qu’elles abordent toutes des thèmes encore plus bruts.

Interview d’Amy Lee pour NowThis Entertainment :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Rock Evanescence
Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Architects annonce son nouvel album For Those That Wish To Exist !

Architects
For Those That Wish To Exist

Par tommy, le 09/06/2021
Family Tree

Black Stone Cherry
Family Tree

Par tommy, le 08/06/2021
Gojira annonce son nouvel album, Fortitude, et publie un nouveau single !

Gojira
Fortitude

Par tommy, le 05/06/2021
Plus d'actus sur Evanescence
L'actu Rock