🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Des membres de Exodus et Overkill s'unissent pour réaliser une reprise de Megadeth

à 13 h 16 min
Lecture 2 min.
Des membres de Exodus et Overkill s'unissent pour réaliser une reprise de Megadeth

Jason Bittner, le batteur de Overkill/Shadows Fall, s’est associé au chanteur de Exodus, Steve “Zetro” Souza, au bassiste du même groupe, Jack Gibson, et au guitariste de Angor/ex-Shadows Fall, Felipe Roa, pour enregistrer une reprise de la chanson Wake Up Dead de Megadeth, chaque musicien étant à son domicile respectif.

Jason Bittner a mis en ligne la vidéo de la performance sur sa chaîne YouTube, en écrivant un message d’accompagnement :

Juste une bande de métalleux qui font une reprise pour s’amuser en quarantaine…

Dans une récente interview avec Metal Pilgrim, Jason Bittner a parlé de ce à quoi le circuit de tournée pourrait ressembler après la pandémie.

Je ne pense pas que ça va rester pareil. Je vais être très honnête avec vous : Je ne pense pas qu’on va revenir à une vie normale dans quelques mois. Ça ne va pas marcher comme ça. Je pense que les gens vont être appréhensifs. Mais, je sais aussi que les gens vont vouloir sortir. […] Je pense que le secteur de la musique ne va pas se redresser de sitôt. Il faudra un an, je pense, avant même de voir des groupes qui vont faire des tournées entières. J’espère que je me trompe – vraiment.

Megadeth – Wake Up Dead (Quarantine Jams) [Membres de Overkill, Exodus, Angor, ex-Shadows Fall] :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal