🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Alice Cooper a terminé son nouvel album Detroit Stories

à 15 h 31 min
Lecture 2 min.
alice-cooper
alice-cooper

Le légendaire rockeur Alice Cooper a terminé son nouvel album, Detroit Stories.

L’album, qui a été produit une fois de plus par Bob Ezrin, collaborateur de longue date d’Alice Cooper, présente des contributions de talents du Michigan tels que Wayne Kramer de MC5, Mark Farner de Grand Funk Railroad et Johnny “Bee” Badanjek de Mitch Ryder & The Detroit Wheels. Ils ont également fait appel aux Detroit Horns et à des chanteurs de Detroit pour s’occuper des backing vocals.

Alice Cooper, qui est né à Detroit sous le nom de Vincent Furnier et qui a déménagé à Phoenix pendant son enfance, a déclaré :

Tous les joueurs de Detroit, qu’ils soient Hard Rock, Punk ou autre, il y a un peu de R&B en eux, parce que c’est Detroit. C’est dans l’ADN.

Le musicien a ajouté qu’il n’y avait pas encore de date de sortie pour Detroit Stories :

Personne ne dit : “Oh, il faut que ça sorte pour blablabla”. Le monde entier est à l’arrêt en ce moment [à cause de la pandémie de coronavirus].

Plus tôt dans le mois, Alice Cooper a sorti un nouveau single, Don’t Give Up. Produite par Bob Ezrin à distance, la chanson est une réaction spontanée aux défis auxquels nous sommes tous confrontés en ce moment. Le musicien veut que nous gardions la tête haute, que nous restions forts et que nous nous battions ensemble.

Il y a quelques mois, Alice Cooper a sorti un EP intitulé Breadcrumbs, conçu pour servir d’avant-goût pour le nouvel album. L’EP met l’accent sur le son de Detroit qui l’a influencé dès son plus jeune âge.

Interview d’Alice Cooper pour SiriusXM :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.