Scott Ian de Anthrax parle de la possibilité d’un show spécial avec tous les chanteurs du groupe

à 14 h 08 min
Lecture 3 min.
Scott Ian de Anthrax parle de la possibilité d’un show spécial avec tous les chanteurs du groupe

Le guitariste de Anthrax, Scott Ian, dit qu’il n’est pas complètement opposé à l’idée d’organiser un concert spécial avec la plupart des chanteurs qui ont été à la tête du groupe au cours de ses presque quatre décennies d’existence.

Anthrax a eu un certain nombre de chanteurs – dont Neil Turbin, Joey Belladonna, Dan Nelson et John Bush – au cours des 39 dernières années, Scott Ian et le batteur Charlie Benante restant les seuls membres du groupe à être apparus sur chacun des albums studio du groupe.

Lors d’une nouvelle interview avec The Jasta Show, on a demandé à Scott Ian si Anthrax pourrait un jour se lancer dans une tournée de célébration spéciale qui inclurait Neil Turbin, Joey Belladonna et John Bush, interprétant une courte série de chansons de l’époque de chaque chanteur du groupe :

Pourrions-nous ? Si tout le monde est vivant, oui, la réponse serait “nous pourrions”. Mais – et c’est un énorme “mais” – est-ce que nous le voulons ? C’est plutôt la question à poser. J’admets que cette pensée m’a traversé l’esprit au cours de ma vie, cette idée de faire une sorte de rétrospective de carrière. Et, bien sûr, c’est possible, mais je ne sais pas si c’est quelque chose que je voudrais vraiment faire.

Plus tard, il a ajouté :

J’adore l’idée, mais vous savez comment c’est dans les groupes – ce n’est pas toujours facile. C’est beaucoup de logistique, beaucoup de gens…. Et il y a aussi la partie de moi qui se demande à quoi bon faire tout ça. Ce n’est certainement pas quelque chose qui va se produire dans les prochaines années, parce que nous sommes en train d’écrire un nouvel album de Anthrax en ce moment même. Nous pensions initialement le sortir à la fin de cette année, mais à cause de la pandémie, nous savons que ça n’arrivera pas avant l’année prochaine.

Charlie Benante a récemment déclaré à HardDrive Radio qu’Anthrax travaillait sur un nouvel album et avait déjà écrit “environ six, sept chansons”. Il a ajouté que “c’était vraiment bien” et que “ça ne sortirait pas de sitôt”.

Je pense que personne ne s’attend à une sortie prochainement… La première chose que je veux voir sortir, c’est un vaccin. Ensuite, on sortira un disque.

Charlie Benante a ensuite précisé qu’Anthrax allait probablement passer l’année 2020 à écrire son nouvel album.

Interview de Scott Ian pour The Jasta Show:

Source : Blabbermouth

Acheter For All Kings de Anthrax au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook