Gary Holt de Exodus écrit des riffs “écrasants” pour le prochain album du groupe

à 10 h 43 min
Lecture 2 min.
Gary Holt (Exodus/Slayer) déclare qu'il présente "tous les symptômes" du COVID-19
© Scott Legato, Getty Images

Gary Holt, le guitariste de Exodus, a écrit de nouveaux riffs “écrasants” pour l’album qui succédera à Blood In Blood Out, sorti en 2014.

Le vendredi 29 mai, Gary Holt s’est rendu sur son Instagram pour partager une photo de quelques-unes de ses guitares, et il a inclus la légende suivante :

De nouveaux riffs pour Exodus fusent aujourd’hui, et si je peux me permettre, ils sont écrasants !!! Super enthousiaste !!! J’ai hâte de commencer à assembler ces bêtes !

En avril dernier, Steve “Zetro” Souza, le chanteur de Exodus, a confirmé que le fait que Gary Holt ait contracté le coronavirus avait freiné le processus créatif du groupe.

Nous aurions dû travailler sur cet album ensemble pendant probablement un bon mois. Gary a beaucoup de riffs et de choses à mettre en place. Ça commence avec lui et Tom [Hunting, batteur de Exodus]. Tout le monde le sait, en gros, on commence avec la batterie et la guitare, c’est comme ça qu’Exodus a toujours fait. Mais à cause de cette distance, c’était impossible à faire, alors il a fallu mettre un frein à tout ça. Mais je peux vous garantir que j’ai entendu certains des morceaux qu’ils ont joués lors du soundcheck de la tournée The Bay Strikes Back, et les fans de Exodus vont être très contents. […] Je me suis dit : “Wow !”. C’est sacrément lourd.

Blood In Blood Out est le premier album de Exodus depuis le départ du chanteur Rob Dukes, et le retour de Steve “Zetro” Souza, qui avait déjà dirigé Exodus de 1986 à 1993 et de 2002 à 2004.

Post de Gary Holt :

Source : Blabbermouth

Les sorties Thrash Metal

V
01/05/2020