Les reviews utilisateurs sont de retour !

Slayer célèbre la Journée internationale de Slayer en rendant son film The Repentless Killogy disponible en vidéo à la demande

à 11 h 31 min
Lecture 2 min.
Le parrainage par Slayer d’une voiture de course NASCAR est retiré à cause des "préoccupations réactionnaires" d’autres sponsors

Ce soir à minuit, pour la première fois depuis sa sortie en salle et en DVD en novembre dernier, le film Slayer : The Repentless Killogy fera ses débuts en vidéo à la demande.

Cette sortie est organisée pour célébrer la Journée internationale de Slayer, la fête annuelle qui commémore la musique intransigeante, forte et provocante du groupe de Thrash Metal emblématique Slayer.

Depuis la création de cette fête il y a 18 ans, tous les 6 juin, les fans de Slayer organisent un Slay-Out, c’est-à-dire qu’ils ne vont pas au travail ou à l’école pour passer la journée à écouter Slayer chez eux, dans leur voiture, voire en concert. Cependant, cette année, pour s’assurer que chaque acolyte de Slayer puisse fêter ça, la Journée internationale de Slayer pourra être assurée dans l’intimité et le confort de son propre domicile – il s’agira d’un Slay-In.

Dans le cadre de la célébration, le long métrage sera présenté au tarif spécial de 6,66 USD pour une semaine, 50 % des recettes, versées au nom de Slayer, Nuclear Blast et Global Merchandising Services, étant destinées à l’association caritative Crew Nation de Live Nation pour aider les membres des équipes de route de Live Music qui ont été directement touchés par le coronavirus.

Pour pouvoir louer le film, rendez-vous sur le site de Slayer.

Teasers :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-metallica-the-black-album

Metallica
Metallica (The Black Album)

Par David110869, le 15/12/2021
Les maîtres du Death Metal Mélodique, Be'Lakor, sont de retour avec Hidden Window

Be'Lakor
Coherence

Par Adrien, le 13/11/2021
Baptize

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021
Plus d'actus sur Slayer
L'actu Thrash Metal