Kiss pleure la mort de J.R. Smalling, son premier road manager

à 14 h 10 min
Lecture 2 min.
Kiss pleure la mort de J.R. Smalling, son premier road manager
Solar Guitars: Guitares 100% Metal!

J.R. Smalling, le premier road manager de Kiss, est mort après une bataille contre le cancer des os.

J.R. Smalling a guidé Kiss à partir de 1974 dans sa percée avec Alive! et Destroyer, et on se souvient surtout de lui comme de l’homme qui a inventé l’intro de concert qui est peut-être la plus célèbre dans le milieu du Rock : la célèbre introduction de Kiss “You wanted the best…”. En fait, c’est la voix de J.R. Smalling qui lance Alive!, le double album du groupe de 1975.

Kiss a confirmé le décès de J.R. Smalling dans un post sur les réseaux sociaux samedi soir (6 juin). Le groupe a écrit :

Nous avons été informés que J.R. Smalling est décédé après une longue bataille contre le cancer. J.R. était la voix que vous entendez sur Alive! de Kiss, et il a créé le cri de guerre qui nous amène encore sur scène aujourd’hui. Il était extrêmement loyal, fier et a fait tout ce qu’il fallait pour que nous puissions faire nos spectacles, peu importe qui s’y opposait. Son esprit est avec nous aujourd’hui encore et nous célébrons sa mémoire et pleurons sa perte.

Après que J.R. Smalling a été diagnostiqué pour la première fois avec un cancer, il a déclaré :

Si la vie en tournée m’a appris quelque chose, c’est que si vous croyez en vous, vous pouvez faire à peu près n’importe quoi. Quand Kiss a commencé à tourner, absolument personne ne croyait en nous, à part le groupe et l’équipe. Au début, c’était un travail pénible, mais nous avons non seulement survécu, mais aussi gagné… ensemble ! Et c’est ce que je compte faire avec ma famille et mes amis, vaincre le cancer – ensemble.

Posts de Kiss :

Source : Blabbermouth

-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O -20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Tags : Rock Kiss
Articles les plus récents
-20% sur Guitar Pro avec le code: MZ2O
Articles les plus vus
Les dernières reviews
album-countdown-to-extinction

Megadeth
Countdown To Extinction

Par TonyOsbourne13, le 26/11/2022
Shockwave

Dead City Ruins
Shockwave

Par Kingeddie, le 24/11/2022
Destroyer

Kiss
Destroyer

Par Kingeddie, le 14/11/2022
Plus d'actus sur Kiss
L'actu Rock