Le bassiste de Avenged Sevenfold : “Nous travaillons sur de la nouvelle musique depuis longtemps”

à 10 h 04 min
Lecture 2 min.
Avenged Sevenfold va offrir des merchs gratuits à ses fans qui resteront chez eux pendant la quarantaine
© Kameron Pollock

Dans une nouvelle interview avec Terry “Beez” Bezer de Knotfest.com, Johnny Christ a confirmé qu’Avenged Sevenfold travaillait sur la suite tant attendue de l’album The Stage, publié en 2016.

Le bassiste a déclaré :

Nous travaillons sur de la nouvelle musique depuis longtemps. Je ne peux pas dire à quel point nous en sommes dans le processus ou quoi que ce soit du genre – et ce n’est même pas parce que j’essaie d’être discret ou quelque chose comme ça. Il se passe tellement de choses dans le monde en ce moment, que donner de faux espoirs aux gens en annonçant quelque chose et en devant l’annuler par la suite serait très irresponsable de ma part.

L’interviewer a ensuite demandé à Johnny si A7X avait au moins une nouvelle chanson écrite à ce stade :

Il y a des choses, il y a des choses. [Rires] Je ne veux pas divulguer tout ça, mec ; je ne peux pas. Encore une fois, je n’essaie pas d’être effronté ou quoi que ce soit du genre. Il y a trop de choses en mouvement dans le monde en ce moment, et je ne veux pas gâcher les espoirs et les rêves de qui que ce soit.

Avenged Sevenfold a fait profil bas en 2019 et ne reprendra probablement pas la route avant l’année prochaine. Un problème aux cordes vocales de M. Shadows a obligé le groupe à annuler sa tournée durant l’été 2018.

Au début de l’année, le DVD/CD certifié platine, Live In The LBC & Diamonds In The Rough, est sorti en numérique pour la toute première fois via Warner Records. Diamonds In The Rough, initialement publié en 2008 sous la forme d’un CD compilation comprenant des chansons bonus enregistrées lors de la création du premier album éponyme du groupe, est sorti le 7 février, tandis que Live In The LBC, initialement publié sous la forme d’un DVD live du concert de A7X à la Long Beach Arena en 2008, est sorti le 6 mars.

Le dernier album en date de Avenged Sevenfold, The Stage, est sorti par surprise en octobre 2016.

Interview de Johnny Christ avec Terry “Beez” Bezer de Knotfest.com :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook