🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Le chanteur de Bad Wolves parle des troubles raciaux aux États-Unis : "Je n'ai pas connu de racisme réel", "Tout est fabriqué"

à 9 h 01 min
Lecture 2 min.
Le chanteur de Bad Wolves fait un speech sur la violence domestique suite à l'assassinat d'une de ses amies
© Ethan Miller, Getty Images

Tommy Vext, le frontman de Bad Wolves, a fait part de son point de vue sur l’état actuel du mouvement Black Lives Matter et sur ce qui, selon lui, se passe réellement dans les coulisses.

Il explique ensuite qui sont, d’après lui, les principaux acteurs de ce mouvement et comment ils le manipulent par le biais d’instigateurs rémunérés et d’une couverture médiatique triée sur le volet pour alimenter et faire avancer leurs propres programmes.

Au milieu de la discussion, Tommy Vext affirme que si le racisme systémique existe, il n’en a pas fait lui-même l’expérience.

Il y a un putain d’énorme problème qui se pose lorsque nous nous surveillons entre citoyens sous le couvert d’un racisme qui n’existe pas. Je suis afro-américain, j’ai 38 ans. J’ai grandi dans ce pays et je n’ai pas connu de racisme réel. J’ai passé vingt ans à voyager à travers 48 États et, combien de pays ? Je ne sais pas, disons 50 pays dans le monde entier. Nous n’avons pas de problème de race ici. Tout est fabriqué…

Dans la vidéo complète, que vous pouvez voir ci-dessous, Tommy Vext affirme que le racisme systémique a été fabriqué et mis en place par un certain nombre d’élites. La vidéo montre également un réseau complexe d’acteurs de pouvoir, d’élites et de sociétés de médias qui, selon lui, profitent du mouvement Black Lives Matter et l’utilisent pour leurs fins personnelles.

Il est à noter que le guitariste Doc Coyle, qui est aussi à moitié noir, a été interrogé par un fan sur Twitter à ce sujet et il a répondu :

Disons que nous ne sommes pas d’accord sur ce point.

Bad Wolves a sorti son dernier album en date, intitulé N.A.T.I.O.N., le 25 octobre 2019 via E7 Music.

Post de Tommy Vext :

View this post on Instagram

After weeks of research & interviews with independent journalist, military personnel, entertainment industry professionals, a virologist & many ex Democrats I think I have some understanding of what is going on here. PLEASE REMEMBER THIS IS HOW I HAVE PROCESSED ALL THE INFORMATION I HAVE FOUND/ BEEN GIVEN. I BEG EVERYONE WHO WATCHES THIS TO DO THERE OWN RESEARCH AND COME TO THEIR OWN CONCLUSIONS ON THIS ISSUE. I COULD VERY WELL BE WRONG. REMEMBER I AM JUST A ROCKSTAR & NOT A POLITICIAN NOR DO I HAVE A DEGREE IN POLITICAL SCIENCE. IM SIMPLY JUST ANOTHER AFRICAN AMERICAN CITIZEN CALLING BULLSHIT ON VOLUNTARY SLAVERY. SO PLEASE CORRECT ME IF I AM WITH DOCUMENTATION & DM ME @davidjharrisjr @ibnicolearbour @the_typical_liberal @deviantgentlemen @realcandaceowens @stevekuclo @dc_draino

A post shared by Tommy VEXT (@tommyvext) on

Source : The Prp

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews
Le groupe de Metal français Novelists FR annonce son nouvel album C'est La Vie & publie le single Head Rush

Novelists FR
C'est La Vie

Par Joe, le 23/02/2021
The Story So Far

The Story So Far
What You Don't See

Par Joe, le 07/02/2021
Confession

Ill Niño
Confession

Par Joe, le 07/02/2021
Plus d'actus sur Bad Wolves
L'actu Metal Alternatif