🤘 Nouveau : Vous pouvez désormais commenter l'actu et écrire vos propres reviews sur Metalzone ! 🤘

Des membres de Trivium, Soilwork, Arch Enemy et Dark Tranquillity ont contribué aux voix du jeu Metal : Hellsinger

à 15 h 39 min
Lecture 2 min.
Des membres de Trivium, Soilwork, Arch Enemy et Dark Tranquillity ont contribué aux voix du jeu Metal : Hellsinger

Matt Heafy (Trivium), Björn Strid (Soilwork), Alissa White-Gluz (Arch Enemy) et Mikael Stanne (Dark Tranquillity) ont participé, en tant que chanteurs, à Metal : Hellsinger, le nouveau jeu du développeur The Outsiders et de l’éditeur Funcom.

Metal : Hellsinger est un jeu de tir à la première personne rythmé (FPS), où votre capacité à tirer sur le rythme améliorera votre expérience de jeu. Plus vous serez en phase avec le rythme, plus la musique sera intense et plus vous causerez de dégâts. Vainquez les hordes de démons avec une lame recouverte d’un crâne ou avec un large éventail d’armes meurtrières. Chaque arme a sa propre capacité ultime, comme le “Meurtre des corbeaux” ou le “Grand adieu”. Jouez à travers une histoire épique, racontée par l’acteur primé Troy Baker. Ensuite, partez à la conquête des classements ou défiez vos amis pour battre votre score en mode Challenge.

Metal : Hellsinger a été créé par une équipe expérimentée de The Outsiders, et est le projet de David Goldfarb, directeur de jeu sur Payday 2 et concepteur principal sur Battlefield 3 et Battlefield : Bad Company 2. Metal : Hellsinger sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X et PC en 2021.

Trailer de Metal : Hellsinger

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal