Metallica et Foo Fighters en tête d'affiche de la série de streams Offstage With DWP

à 16 h 18 min
Lecture 3 min.
Metallica et Foo Fighters en tête d'affiche de la série de streams Offstage With DWP
© Herring & Herring

Danny Wimmer Presents, l’un des plus grands promoteurs indépendants aux États-Unis, a annoncé une nouvelle série de contenus en ligne, Offstage With DWP.

Cette série présentera des performances inédites dans le cadre de festivals, directement depuis les archives de DWP, ainsi que des entretiens individuels avec des groupes, des performances acoustiques exclusives, des segments sur le style de vie des musiciens et bien plus encore.

Chamie McCurry, directrice du marketing de DWP, a déclaré :

Comme tant d’autres producteurs d’événements en direct, nous avons été gravement touchés par la COVID-19. Les festivals nous manquent et nous savons qu’il en est de même pour nos fans, c’est pourquoi nous avons voulu profiter de cette occasion pour offrir un contenu unique et original enraciné dans notre style de vie Rock & Roll.

Danny Wimmer Presents a ajouté :

Comme l’année 2020 n’a pas été aussi fructueuse que prévu avec les performances très attendues de Metallica en double tête d’affiche, DWP n’a pas trouvé de meilleure façon de donner le coup d’envoi de Offstage With DWP ce vendredi à 19h (ET) qu’en mettant en vedette l’incroyable performance à guichets fermés de Metallica au Mapfre Stadium à Columbus (OH), en mai 2017. Mettez votre merch préféré de Metallica, programmez une soirée virtuelle avec vos collègues métalleux et préparez-vous à vous éclater pendant plus de deux heures avec le plus grand groupe de Rock du monde.

Les diffusion suivantes de Offstage With DWP comprendront une sélection de chansons de Foo Fighters en tête d’affiche au Sonic Temple 2019, des interviews réalisées par le vice-président de DWP Talent, Gary Spivack (avec Jacoby Shaddix de Papa Roach, Brent Smith de Shinedown, Randy Blythe de Lamb Of God, Taylor Momsen de The Pretty Reckless), de toutes nouvelles performances acoustiques de Tim McIlrath de Rise Against, Lzzy Hale & Joe Hottinger de Halestorm, et une session de mixologie avec Fletcher Dragge de Pennywise.

Ce n’est que le début de Offstage With DWP. Nous avons hâte de vous voir tous et de célébrer notre amour de l’expérience en direct avec le monde. Nous savons qu’Offstage With DWP comblera le vide jusqu’à ce que nous nous rencontrions à nouveau ! Restez en sécurité, portez-vous bien et rock on.

Visitez Offstage With DWP pour plus d’informations.

Annonce de Offstage With DWP :

Source : Blabbermouth

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Tags : Heavy Metal