Écoutez le nouvel album éponyme de Lamb Of God !

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
Écoutez le nouvel album éponyme de Lamb Of God !
© Nuclear Blast

Le groupe de Groove Metal américain Lamb Of God sort son nouvel album éponyme aujourd’hui via Epic Records et Nuclear Blast. Écoutez-le ci-dessous !

Cet album qui succède à VII : Sturm Und Drang, publié en 2015, marque les premiers enregistrements du groupe avec Art Cruz, qui a rejoint Lamb Of God en juillet dernier pour remplacer le batteur et membre fondateur, Chris Adler. Le fait que ce neuvième album soit éponyme témoigne de la fierté et de la satisfaction du groupe à l’égard de ces chansons et de cette période de leur créativité. En effet, c’est ce que Randy Blythe, le frontman du groupe, a déclaré dans un communiqué au moment de l’annonce de LOG.

Alors que les classiques As The Palaces Burn (2003) et Ashes Of The Wake (2004) se concentrent sur des thèmes spécifiques, Lamb Of God (2020) adopte une vision plus large, attirant l’attention sur l’intolérance, l’apathie et l’injustice, tant aux États-Unis qu’à l’étranger, et en présentant un argument contre ces phénomènes. L’album aborde un large éventail de questions, notamment la crise des opiacés (On The Hook) et les fusillades dans les écoles (Reality Bath), ainsi que l’époque où le chanteur Randy Blythe protestait aux côtés des autochtones à Standing Rock (Routes). La chanson New Colossal Hate, qui a servi de troisième single promotionnel, creuse la rhétorique d’exploitation et l’”aliénation” persistante des personnes marginalisées qui continuent à diviser le peuple.

Lamb Of God – Lamb Of God :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook