Babymetal sortira Legend – Metal Galaxy en septembre

à 13 h 31 min
Lecture 2 min.
Babymetal dévoile les détails de son nouvel album Metal Galaxy

Babymetal sortira un nouveau set de concerts, Legend – Metal Galaxy, le 9 septembre 2020 sur Blu-ray, DVD et CD.

Legend – Metal Galaxy a été enregistré lors des deux concerts du groupe au centre d’exposition international Makuhari Messe de Chiba au Japon, les 25 et 26 janvier. Les éditions Blu-ray et DVD du coffret comprendront un total de 24 pistes réparties entre deux spectacles : World Of Light et World Of Darkness. En plus de l’édition standard, il y aura également une édition limitée, The One, contenant un livret de 64 pages intitulé Apocalypse avec des interviews de Babymetal.

Le dernier Blu-ray et DVD de Babymetal, Live At The Forum, est sorti le 13 mai. Il a été filmé lors du tout premier concert du groupe dans une arène aux États-Unis, en octobre 2019, au Forum de Los Angeles.

Babymetal a sorti son dernier album en date, intitulé Metal Galaxy, le 11 octobre 2019 via earMUSIC/Edel. L’album est basé sur le concept de The Odyssey Of Metal Galaxy. Metal Galaxy est entré en 13e position dans le classement du Billboard 200, tandis que l’album précédent du groupe, Metal Resistance, a culminé à la 39e place.

Selon Billboard, Babymetal est devenu le premier groupe asiatique à se hisser au premier rang du Top Rock Albums. En effet, Metal Galaxy a généré 28 000 unités équivalentes à un album (dont 27 000 ventes physiques) au cours de sa première semaine de parution, en plus de s’être classé en tête du palmarès des meilleurs albums Rock.

Visuel :

Babymetal sortira Legend - Metal Galaxy en septembre

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook