Revocation et le guitariste Dan Gargiulo se séparent

à 9 h 33 min
Lecture 2 min.
Revocation et le guitariste Dan Gargiulo se séparent
© Jeremy Saffer

Le guitariste Dan Gargiulo vient de quitter Revocation. La nouvelle a été officialisée par le groupe lui-même, à la suite d’un message posté sur les réseaux sociaux du guitariste.

Revocation a fait la déclaration suivante :

Nous avons des nouvelles importantes à partager avec vous tous.

Dan a annoncé aujourd’hui qu’il quittait Revocation. Au cours de la dernière décennie, nous avons fait le tour du monde ensemble et avons sorti 5 albums et un EP depuis qu’il nous a rejoints, inutile de dire que nous avons eu une excellente carrière. Il n’y a pas de rancune entre Dan et les membres du groupe, il était simplement temps pour lui de changer de voie et de se concentrer sur d’autres projets musicaux et de vie. Nous ne lui souhaitons que le meilleur pour l’avenir et nous sommes impatients d’entendre ses prochaines propositions musicales. Tu vas nous manquer DG !

L’écriture pour notre prochain album est actuellement en cours, nous prévoyons de continuer avec trois musiciens pour l’instant, mais nous ferons appel à un deuxième guitariste lorsque nous commencerons notre prochain cycle de tournées.

Le groupe de Death Metal a sorti son dernier album en date, intitulé The Outer Ones, le 28 septembre 2018 via Metal Blade Records.

Post de Revocation :

What’s up everyone, we’ve got some important news to share with you all.Dan has announced today that he is leaving…

Publiée par Revocation sur Jeudi 18 juin 2020

Restez connectés à MetalZone sur Facebook