Regardez Gojira jouer Pray en live aux Red Docks !

à 10 h 22 min
Lecture 2 min.
Regardez Gojira jouer Pray en live aux Red Docks !
© Elektra Music Group

Regardez Gojira jouer Pray en live aux Red Docks ci-dessous !

Le mois dernier, Gojira a diffusé son concert complet aux Red Docks pour le plus grand plaisir des fans. Le groupe avait fait la déclaration suivante avant le stream :

Nous sommes heureux de partager enfin notre live aux Red Rocks, capturé il y a 3 ans, le 11 mai 2017, lors de notre tournée américaine avec Opeth et Devin Townsend Project. C’est un souvenir incroyable pour nous, au cœur d’un paysage à couper le souffle. Nous avons gardé cette pépite dans notre besace tout ce temps, en attendant un moment spécial pour la sortir. Fun fact, c’était le 1000e spectacle de Gojira.

Après avoir assisté à la désintégration de nos tournées d’été 2020, nous avons pensé que c’était le bon moment pour donner un petit quelque chose avant de nous remettre sur les rails. Nous travaillons actuellement à la reprogrammation d’une tournée qui aura lieu l’année prochaine. Nous ne sommes pas encore en mesure de confirmer les spectacles, mais nous espérons avoir d’autres nouvelles pour vous dans les semaines à venir.

Avant la pandémie, Gojira espérait sortir un nouvel album plus tard cette année. Pour le moment, aucune nouvelle n’a été donnée à ce sujet.

Gojira at Red Rocks – Pray (Live/Extended Version) :

Restez connectés à MetalZone sur Facebook