Gojira annule tous ses concerts pour 2020

à 9 h 10 min
Lecture 2 min.
Gojira annule tous ses concerts pour 2020
© Travis Shinn

Gojira a annulé tous ses concerts annoncés précédemment pour 2020 en raison de la pandémie de coronavirus.

Les métalleux français ont annoncé l’annulation dans un post sur les réseaux sociaux hier. Ils ont écrit :

Avec l’apparition du Covid-19 et de la pandémie qui s’en est suivie, nous sommes malheureusement obligés d’annuler les concerts de Gojira, y compris les dates en tête d’affiche, pour l’année 2020. Nous travaillons avec diligence sur un programme de tournée pour l’année prochaine, 2021. Bien que nous ne soyons pas en mesure de confirmer des spectacles pour cette nouvelle période en ce moment, nous espérons avoir d’autres nouvelles pour vous tous dans les semaines à venir. Nous sommes sensibles au fait que la pandémie a causé des difficultés à beaucoup d’entre vous, c’est pourquoi nous avons décidé d’annuler nos spectacles phares afin que vous puissiez tous être remboursés dès maintenant. Veuillez contacter votre point de vente d’origine pour obtenir des informations sur les remboursements. Nous sommes impatients de reprendre la route afin de jouer pour vous tous, mais d’ici là, restez en sécurité et soyez gentils les uns avec les autres !

En plus de sa tournée européenne, Gojira était censé soutenir Deftones lors d’une tournée nord-américaine à l’été 2020. La tournée de 20 dates avec Poppy, produite par Live Nation, devait débuter le 27 juillet et se terminer le 5 septembre.

Avant la pandémie, Gojira espérait sortir un nouvel album plus tard cette année, aucune nouvelle n’a été donnée à ce sujet. En attendant, vous pouvez retrouver quelques excellents solos de batterie de la part de Mario Duplantier en cliquant sur les liens suivants : Solo de batterie de la tournée d’été 2019Minotaur The City.

Post de Gojira :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook