Chris Adler est “enthousiaste” d’entendre le nouvel album de Lamb Of God, il dit avoir laissé sa place “entre de bonnes mains”

à 10 h 03 min
Lecture 3 min.
Chris Adler est “enthousiaste” d’entendre le nouvel album de Lamb Of God, il dit avoir laissé sa place “entre de bonnes mains”

Chris Adler a parlé de son départ de Lamb Of God lors d’une interview jeudi soir avec AndrewHaug.com, la toute première station de radio Rock et Metal en ligne australienne, disponible 24h/24 et 7j/7.

La discussion a coïncidé avec la sortie du nouvel album éponyme de Lamb Of God, qui s’est officiellement séparé de Chris en juillet dernier. Son remplaçant est Art Cruz, qui a déjà joué avec Prong et Winds Of Plague, et qui a remplacé Chris Adler lors de plusieurs tournées de Lamb Of God en 2018 et 2019.

Chris a déclaré :

Je pense que tout le monde s’est séparé en bons termes. Je suis très heureux d’entendre le nouveau disque. Je suis enthousiaste d’entendre ce qui se passe avec eux. Je suis sûr qu’ils vont très bien. J’ai laissé ma place entre de bonnes mains avec Art, qui est un ami. Je crois que j’ai rencontré Art quand il avait 17 ans – j’ai une photo de lui et moi à l’extérieur du bus quand il attendait un autographe. Lui et moi sommes amis depuis longtemps. Et, évidemment, les gars du groupe ne sont pas seulement de la famille [en référence au fait que son frère Willie joue de la guitare dans Lamb Of God], ils sont devenus de grands amis en 25 ans. Nous avons eu une grande carrière.

Il a poursuivi :

Même si j’ai adoré faire ce que je faisais, il semble que c’était le bon moment pour prendre du recul. Et je pense que tout le monde y gagne. Je leur souhaite le meilleur, et je suis sûr que ça ira pour eux… […] Je ne suis pas parti parce que je ne voulais pas être impliqué dans la musique ou jouer de la batterie. Je n’ai pas quitté le groupe parce que je voulais faire quelque chose de plus lourd ou de plus léger ou quelque chose comme ça. C’était juste une sorte de carrefour mutuel… La chaussure n’allait plus d’un côté comme de l’autre. Cependant, je suis heureux d’avoir fait partie de ce groupe.

Concernant ce qu’il a fait depuis son départ de Lamb Of God, Chris a dit :

Ça a été un moment formidable pour moi de me réinstaller dans la vie normale, si vous voulez, et d’explorer d’autres choses. J’ai fait des cliniques, j’ai rencontré d’autres artistes et j’ai pu établir des liens avec ma famille. J’ai manqué beaucoup d’anniversaires et de barbecues pendant ces 25 ans, donc c’était génial d’être à la maison. J’ai fait beaucoup de bénévolat dans la région. Je me suis vraiment tenu occupé. Et puis, bien sûr, comme nous sommes tous soumis à ce coronavirus, nous avons eu à faire à cette maladie et puis à toutes ces manifestations [apparemment, en référence aux protestations de masse qui ont éclaté après le meurtre de George Floyd].

Vendredi dernier, Chris Adler a annoncé la création d’un nouveau projet appelé FirstBorne, auquel participe également James Lomenzo, ancien membre de Megadeth.

En 2018, Chris Adler a lancé une agence de gestion, Kintsugi Management.

Interview de Chris Adler pour AndrewHaugRadio :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook