Geezer Butler de Black Sabbath parle de la première fois qu’il a pris de l’acide et qu’il pensait être un squelette

à 16 h 01 min
Lecture 2 min.
Geezer Butler de Black Sabbath parle de la première fois qu’il a pris de l’acide et qu’il pensait être un squelette
© Stefan Brending

C’est peut-être une nouvelle pour certains d’entre vous, mais Black Sabbath aimait se droguer. Désolé si votre image de Black Sabbath a été détruite.

En parlant de drogue, le bassiste de Black Sabbath, Geezer Butler, a parlé de la première fois qu’il a pris de l’acide avec Metal Hammer, ce qui, selon lui, ne s’est pas très bien passé. Geezer Butler a dit qu’il pensait être un squelette, que des fleurs essayaient de monter dans le van du groupe, et que le public était des vagues.

Quand j’ai pris mon premier acide, il y en avait assez pour quatre personnes, mais je ne savais pas, et nous avons eu un concert le lendemain. J’ai cru que j’étais un squelette, je suis monté dans le van et ils ont tous dit : “Qu’est-ce qui ne va pas avec toi ?”, et j’ai répondu : “Vous ne voyez pas ? Je suis un squelette !”.

On roulait et il y avait un parc à côté de nous avec toutes ces fleurs dedans, et j’ai pensé que les fleurs essayaient de monter dans le van.

Je suis monté sur scène, et j’ai pensé que c’était un bateau et que la foule était des vagues. C’était horrible. Je regardais ma main jouer les chansons et je pensais qu’elle n’était pas connectée à mon corps. C’était effrayant.

L’équipe de Metal Injection mentionne “que vous ne devez pas prendre quatre fois la quantité d’une drogue, qu’elle soit prescrite ou non”.

Source : Metal Injection

Acheter The End (EP) de Black Sabbath au meilleur prix

Restez connectés à MetalZone sur Facebook