Regardez Rick Astley faire une reprise acoustique de Everlong de Foo Fighters

à 15 h 45 min
Lecture 2 min.
Regardez Rick Astley faire une reprise acoustique de Everlong de Foo Fighters

Le chanteur pop britannique Rick Astley, connu pour sa chanson de 1987, Never Gonna Give You Up, a enregistré une reprise de Everlong de Foo Fighters.

Avant de jouer, Rick Astley dit dans la vidéo :

Parfois, il faut trouver la chanson qui va vous remonter le moral et vous remettre en place, et je l’ai beaucoup fait récemment. Un des groupes que j’écoute/joue à chaque fois, croyez-le ou non, c’est Foo Fighters.

Rick Astley a partagé la scène avec Foo Fighters à plusieurs reprises, en interprétant Never Gonna Give You Up avec la troupe de Dave Grohl lors de spectacles à Tokyo et à Londres en 2017. Avant que Rick Astley ne monte sur scène à Londres, Dave Grohl a présenté le chanteur comme “the most badass motherfucker”.

Rick Astley a sorti huit albums pop et contemporains depuis 1987. Il a publié une compilation de ses plus grands succès, intitulée The Best Of Me, en 2019.

La vidéo iconique de Never Gonna Give You Up est utilisée comme un meme en ligne pour que les gens incitent les autres à cliquer sur un lien, pour ensuite être piégé et redirigé vers le clip, une pratique connue sous le nom de “Rick-Rolling”.

La vidéo de Never Gonna Give You Up a été visionnée plus de 700 millions de fois sur YouTube depuis sa première mise en ligne en 2009.

Foo Fighters – Everlong (Cover) :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook