Queen devient le troisième groupe de Rock honoré sur des timbres au Royaume-Uni

à 9 h 51 min
Lecture 2 min.
Queen devient le troisième groupe de Rock honoré sur des timbres au Royaume-Uni
© Fox Photos, Hulton Archive/Getty Images

Queen apparaîtra sur une série de timbres au Royaume-Uni. Le groupe de rockers de l’époque de Bohemian Rhapsody, composé de Freddie Mercury, Brian May, Roger Taylor et John Deacon, sera représenté aux côtés d’une série d’albums de Queen sur 13 timbres du Royal Mail. Ils sont disponibles en pré-commande dès maintenant.

Queen est ainsi le troisième groupe de Rock à être commémoré sur des timbres dans le pays, comme l’a souligné Spin le lundi 22 juin, après les Beatles en 2007 et Pink Floyd en 2016. Ces timbres uniques seront officiellement mis en vente le 9 juillet.

Le guitariste Brian May s’est émerveillé dans un communiqué de presse :

Il est difficile de mettre des mots sur ce que je ressens en regardant ces magnifiques timbres. Depuis que nous avons commencé notre quête il y a 50 ans, nos vies ont été consacrées à la réalisation de notre rêve impossible. Parfois, il est étrange de se réveiller et de réaliser la position dans laquelle nous nous trouvons aujourd’hui – nous sommes devenus une institution nationale ! Rien n’est plus marquant que cet incroyable hommage.

Rendez-vous sur le site du Royal Mail pour passer une commande et obtenir plus d’informations sur les timbres de Queen.

Timbres Queen :

Queen devient le troisième groupe de Rock honoré sur des timbres au Royaume-Uni

Source : Loudwire

Tags : Rock Queen
Restez connectés à MetalZone sur Facebook