Killswitch Engage fête ses 20 ans en tant que groupe avec un “musée virtuel”

à 12 h 41 min
Lecture 2 min.
Killswitch Engage fête ses 20 ans en tant que groupe avec un “musée virtuel”

Le mercredi 3 juin, Killswitch Engage a commencé à publier des photos de son histoire sur son compte Instagram. Ce n’était qu’un aperçu de ce qui allait suivre.

Hier, Killswitch Engage a dévoilé une chronologie complète et approfondie sur 20 ans, qui documente toutes les étapes mémorables de la carrière du groupe et de son histoire, avec de nombreuses images captivantes. La chronologie cliquable et défilante présente des dépliants des premiers concerts, des photos prises en direct lors des festivals et des tatouages de fans. Elle retrace également les grandes tournées, les tournages vidéo, les sorties d’albums, les nominations aux Grammy Awards, les changements de line-up, et bien plus encore. La chronologie fonctionne comme un musée numérique qui raconte efficacement l’histoire complète de Killswitch Engage.

La chronologie a été créée spécialement pour que les fans de Killswitch Engage puissent célébrer les 20 ans du groupe. Vous pouvez la consulter sur le site web officiel de Killswitch Engage.

Le guitariste Adam Dutkiewicz a déclaré :

Je n’oublierai jamais quand nous avons commencé à tourner et que j’ai dû quitter mon travail pour essayer. Je me souviens avoir pensé : “Essaie pendant un an, comme ça tu n’auras pas de regrets quand ça ne marchera pas, et tu pourras trouver un nouveau travail”. Plus de 20 ans plus tard, nous voilà, et ce fut un voyage extraordinaire. Je suis tellement reconnaissant à nos fans de nous avoir permis de continuer à faire ça… Merci à tous les fans de Killswitch Engage à travers le monde !!!

Le dernier album en date de Killswitch Engage, intitulé Atonement, est sorti le 16 août 2019 via Metal Blade Records & Sony Music. L’opus contient des featurings avec Howard Jones (Light The Torch, ex-Killswitch Engage) et Chuck Billy (Testament).

Killswitch Engage – We Carry On (Recorded in Quarantine) :

Source : Blabbermouth

Restez connectés à MetalZone sur Facebook