MetalZone débarque sur ton mobile !

Currents fait un très bon score dans les charts avec The Way It Ends

à 13 h 20 min
Lecture 2 min.

Le groupe de Metalcore américain Currents a sorti son nouvel album, intitulé The Way It Ends, le 5 juin 2020 via SharpTone Records.

The Way It Ends est un prolongement thématique et spirituel du premier album de Currents, The Place I Feel Safest (2017), dense, impactant et intelligemment construit, et une suite directe du très varié et cinglant EP, I Let The Devil In (2018).

The Way It Ends s’est hissé à la 2e place des classements Top New Artist Albums et Current Hard Rock Album, ainsi qu’à la 5e place dans le Current Rock Album et la 21e place dans le Billboard Top Albums. L’opus a déjà dépassé les 3 millions de streams, ce qui est relativement impressionnant pour un jeune groupe de Metalcore, encore peu connu du grand public.

Le groupe a fait la déclaration suivante sur les réseaux sociaux :

Les chiffres sont là ! Merci à tous pour cette première semaine extraordinaire de The Way it Ends. 🖤

Nous fêterons cela sur Soundrink Live ce jeudi à 20h30 avec une listening party ! Nous passerons l’album en direct et répondrons à toutes vos questions entre les chansons. Retrouvez-nous sur Soundrink.Live 🤟

Post de Currents :

The numbers are in! Thank you all for an amazing first week of ‘The Way it Ends.’ 🖤We’ll be celebrating at Soundrink…

Publiée par Currents sur Lundi 22 juin 2020

Commentaires

Les publications ou les commentaires des utilisateurs ne reflètent pas les opinions de MetalZone, et aucun membre de l'équipe ne pourra être tenu responsable des propos des utilisateurs. Tout commentaire ne respectant pas la loi sera supprimé. Vous pouvez nous contacter pour signaler un commentaire abusif.

Articles les plus récents
Articles les plus vus
Les dernières reviews

Atreyu
Baptize

Par Tetralens, le 02/07/2021

Light The Torch
You Will Be The Death Of Me

Par Tetralens, le 29/06/2021

Born Of Osiris
Angel Or Alien

Par Adrien, le 25/06/2021
Plus d'actus sur Currents
L'actu Metalcore